Bouton "CODE" moteur porte garage maguisa modèle PARIS
Résolu
Deditss
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer sur le bouton CODE. Après quelque recherche j'ai trouvé que ce bouton était dans le boitier du moteur sur la carte.
Le problème c'est que ce bouton je le trouve pas.
Les seul bouton visible son les bouton A et B
Il y a t'il une autre solution s'il vous plaît ?
Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer sur le bouton CODE. Après quelque recherche j'ai trouvé que ce bouton était dans le boitier du moteur sur la carte.
Le problème c'est que ce bouton je le trouve pas.
Les seul bouton visible son les bouton A et B
Il y a t'il une autre solution s'il vous plaît ?
A voir également:
- Pièces détachées porte de garage maguisa
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bon jai finalement trouvé la solution seul et cetait plutôt simple. Meme bête. Il faut tout simplement suivre la même manipulation qu'avec la télécommande. Il faut mixer les 2 notices.
Bonjour.
Pouvez vous dire comment avez vous fait ? SvP J'ai la même porte de garage, mais pas de mode d'emploi pour le clavier à code.
Merci de votre aide
Pouvez vous dire comment avez vous fait ? SvP J'ai la même porte de garage, mais pas de mode d'emploi pour le clavier à code.
Merci de votre aide