Les discussions

Cyril01390 Motorisation: Volets, Portails..

Photocellules

Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stf_jpd87
Ano Motorisation: Volets, Portails..

Ne ce ferme pas.

Bonjour, Ma porte de garage avec un moteur pro like it, ne ce ferme pas . Toute la programation rn amon est bonne, et la connexion avec télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87
hbibnaj Motorisation: Volets, Portails..

S/n 09 473472 001 001 58

Bonjour, j ai un vr bubendorff qui ne s arrête pas en position basse et un autre qui descend pas a pas il descend puis s arrête quand je rappuie il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_frmu
Jamuss Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
FITCH77 Motorisation: Volets, Portails..

Démontage moteur bubendorff

Bonjour à toute la communauté Je cherche la procédure pour démonter un volet roulant bubendorff monté dans un coffre titan Je voudrais accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bubendorff
pierchris2204 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage turia

Bonjour, a tous. Je viens d acheter la porte de garage "turia" de chez castorama.La mise en place est correcte.Le moteur" probo60" ouvre correctement...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
pierchris
jeanco24 Motorisation: Volets, Portails..

Portail 2 ventaux

Bonjour, Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jeanjeanco24
Jpa_0526 Motorisation: Volets, Portails..

Bft portail thalia

Bonjour quelqu’un c’est il a quoi correspond le code erreur18 sur mon tableau de commande Thalia. Je présise je suis entrain de l’installer .merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87
serge09101967 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967
Utilisateur anonyme Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bubendorff
Vivien Motorisation: Volets, Portails..

Probleme transformateur

Bonjour, Tous les 2 jour environ mon portail se coupe net quand je le ferme ou que je louvre il va bien souvrir 10fois et hop tout se coupe et faut ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Labusch76
Onekiff Motorisation: Volets, Portails..

Pas de stop volet bubendorff

Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Bubendorff
philippe Motorisation: Volets, Portails..

Probleme volet bubendorff

Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...

Bubendorff
Joris81600 Motorisation: Volets, Portails..

Butée basse volet bubendorff

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...

Bubendorff
MarrierJulien Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff / 251-18 vemcros

Bonjour, Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment. Néanmoins j’...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Joris81600
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 765