Portail 2 ventaux
jeanco24
-
jeanjeanco24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanjeanco24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de l.'alignement des cellules et une réouverture de reprogrammé et ainsi de suite..
Le boîtier électronique est ref:900CT-2.
Présence de 3 potentiometres faut il agir sur l'un de.m
Merci
Salutations
Mon portail 2 ventaux se ferme mais le 2ieme moteur démarre trop tôt en fin de fermeture et passe devant le 1er ventail .Donc dépassement de l.'alignement des cellules et une réouverture de reprogrammé et ainsi de suite..
Le boîtier électronique est ref:900CT-2.
Présence de 3 potentiometres faut il agir sur l'un de.m
Merci
Salutations
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas compris votre problème.
Vous avez deux moteurs le premier qui doit fermer est celui du ventail dont la butée sol arrête le moteur le deuxième vient en appui.
Donc inverser la commande des deux moteurs Ce qui est précisé dans la notice.
Dans la notice il est dit que le premier qui doit se fermer et le moteur N° 2 .page 25 Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je n'ai pas compris votre problème.
Vous avez deux moteurs le premier qui doit fermer est celui du ventail dont la butée sol arrête le moteur le deuxième vient en appui.
Donc inverser la commande des deux moteurs Ce qui est précisé dans la notice.
Dans la notice il est dit que le premier qui doit se fermer et le moteur N° 2 .page 25 Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je vais essayer si la pluie cesse
Merci, salutations