Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle Bubendorff
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils.
A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. Avec ce nouveau moteur, je dois maintenir la clé de cde durant toute la course du volet.
J'ai tenté de faire 3 impulsions descente quand le volet est en haut. Sans effet.
Le modèle est BB 220025
Pouvez vous me confirmer qu'il y a une solution pour le passer en Cde impulsionnelle et me l'indiquer svp.
Dans l'attente,
Cordialement
Daniel
Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils.
A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. Avec ce nouveau moteur, je dois maintenir la clé de cde durant toute la course du volet.
J'ai tenté de faire 3 impulsions descente quand le volet est en haut. Sans effet.
Le modèle est BB 220025
Pouvez vous me confirmer qu'il y a une solution pour le passer en Cde impulsionnelle et me l'indiquer svp.
Dans l'attente,
Cordialement
Daniel
A voir également:
- Commande centralisée volet roulant bubendorff
- Changer boîtier de commande radiateur noirot ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Boitier de commande radiateur campa - Forum Bricolage / outillage
- La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Démontage commande chauffage kangoo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Programmation commande centralisée volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bonjour,
D'après votre n° S/N 0671719400100178, votre installation est composée d'un moteur MG.
Pour déverrouiller le mode impulsionnel, vous devez :
- réaliser une coupure secteur de 7 secondes
- mettre votre tablier en butée haute
- réaliser 3 impulsions rapides sur montée
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
D'après votre n° S/N 0671719400100178, votre installation est composée d'un moteur MG.
Pour déverrouiller le mode impulsionnel, vous devez :
- réaliser une coupure secteur de 7 secondes
- mettre votre tablier en butée haute
- réaliser 3 impulsions rapides sur montée
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff