Motorisation evoarm 2200 kit

bonbon -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
petit problème de clignotant dès que je le branche le portail s'ouvre un petit peu et s'arrêt ,mais dès que je débranche le clignotant après la phase de reconnaissance tout redémarre bien. ,mais je n'entend pas le clic clic d'un clignotant normal dans le moteur.

aussi petit problème de photo cellule car il fonctionne à l'ouverture mais ne fonctionne pas à la fermeture

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Commencez par nettoyer les cellules, si pas de résultat, les supprimer et refaites un auto-apprentissage .
Profiter par la même occasion pour vérifier l'état de la platine électronique.
Cordialement.
0