Probleme motorisation de portail evology evoarm 2200
nicolehenri
-
nicolehenri -
nicolehenri -
Bonjour,
petit probleme avec cette motorisation
des qu'il pleut fortement le portail ne fonctionne plus ni avec bouton poussoir ni avec telecommande
il redemarre en principe 1 jour aprés
j'ai pensé qu'il prenait l'eau donc silicone sur la boite de derivation de l'alimentation (mais si ça prenait l'eau ça aurait dijoncté ) et silicone sur la vis qui referme le capot moteur
et toujours pareil
y a t'il une securite a l'humidité ?( c'est peu problable)
merci de votre aide
cordialement
petit probleme avec cette motorisation
des qu'il pleut fortement le portail ne fonctionne plus ni avec bouton poussoir ni avec telecommande
il redemarre en principe 1 jour aprés
j'ai pensé qu'il prenait l'eau donc silicone sur la boite de derivation de l'alimentation (mais si ça prenait l'eau ça aurait dijoncté ) et silicone sur la vis qui referme le capot moteur
et toujours pareil
y a t'il une securite a l'humidité ?( c'est peu problable)
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Evoboard 8002
- Problème moteur portail evology - Meilleures réponses
- Telecommande portail evology - Meilleures réponses
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Motorisation ADVISEN pour portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
