SVP aide pour brancher mon visiophone sur mon portail
chrisia1000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chrisia1000 Messages postés 5 Statut Membre -
chrisia1000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un visiophone comportant 4 fils (hors alimentation 15V) entre l'unité intérieure et l'unité extérieure (comportant un clavier numérique), tout fonctionne correctement.
J'ai installer la motorisation, tout fonctionne correctement avec la télécommande du portail.
Maintenant je voudrais pouvoir ouvrir le portail depuis l'unité intérieur par le bouton mais je ne sais pas interpréter le schéma de branchement. :oops:
La motorisation est de marque Nice, modèle SLIGHT.
Je joins le schéma de branchement Nice

et le schéma concernant le visiophone :

Une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée.
J'ai installé un visiophone comportant 4 fils (hors alimentation 15V) entre l'unité intérieure et l'unité extérieure (comportant un clavier numérique), tout fonctionne correctement.
J'ai installer la motorisation, tout fonctionne correctement avec la télécommande du portail.
Maintenant je voudrais pouvoir ouvrir le portail depuis l'unité intérieur par le bouton mais je ne sais pas interpréter le schéma de branchement. :oops:
La motorisation est de marque Nice, modèle SLIGHT.
Je joins le schéma de branchement Nice

et le schéma concernant le visiophone :

Une petite aide serait la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Ou brancher visiophone sur moteur nice
- Comment brancher un visiophone avec un portail électrique nice - Meilleures réponses
- Schéma branchement visiophone portail - Meilleures réponses
- Moteur nice l1 l2 clignote - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ma porte de garage ne s'ouvre plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur nice spin porte de garage - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Moteur nice clignote 7 fois - Forum Divers bricolage et travaux
Merci pour votre remarque.
Effectivement mais en ouvrant les photos dans un autre onglet tout est parfaitement lisible (clic droit : "ouvrir le lien dans un nouvel onglet").
Merci.