Moteur came bx-78
Youn81
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la carte mère clignote constamment et en appuyant sur la touche ch1 de la carte et sur la touche de ma télécommande, rien ne ce passe la led clignote toujours. Pouvez m’aider svp
Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la carte mère clignote constamment et en appuyant sur la touche ch1 de la carte et sur la touche de ma télécommande, rien ne ce passe la led clignote toujours. Pouvez m’aider svp
A voir également:
- Came led rouge clignote rapidement
- Dolce gusto qui clignote rouge rapidement - Forum Electroménager
- Senseo qui clignote rapidement ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Fil rouge electricité - Guide
- Dolce gusto clignote rouge et vert ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Avez-vous respecté la position des DIP-switch?
Avez-vous installé des cellules, si oui fonctionnent t-elles??
Un doute, supprimez les dans un premier temps faites le lancement 6/6
des ralentissements et après montez et ajustez les cellules.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Avez-vous respecté la position des DIP-switch?
Avez-vous installé des cellules, si oui fonctionnent t-elles??
Un doute, supprimez les dans un premier temps faites le lancement 6/6
des ralentissements et après montez et ajustez les cellules.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Youn81
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre réponse . Ce matin j’ai inversé le branchement du moteur car mon ouverture est à droite et après j’ai suivi la procédure avec les positions des switch pour effectuer les ralentisseurs en ouverture et fermeture. Cette manip a bien marché. Par contre après cela je ´narrive pas à programmer ma télécommande en restant appuyer sur ch1 et le bouton de la telecommande à programmer . La led de la carte n’arrête pas de clignoter. Pouvez vous m’indiquer la position des diffèrent switch, sachant que je n’ai pas de bouton ou de clés pour ouverture . Je ne possède que les télécommandes pour effectuer mes ouvertures.
Bonsoir
Les "dip" se programment en fonction de ce que vous souhaitez faire avec votre portail, tout est dit pour chaque dip.
Pour la programmation des télécommandes, il faut respecter l'ordre d'appui.
d'abord CH1 et ensuite T1
Avez-vous une batterie dans la télécommande?? voire une pastille isolante sur la pile??;
Cordialement.
Les "dip" se programment en fonction de ce que vous souhaitez faire avec votre portail, tout est dit pour chaque dip.
Pour la programmation des télécommandes, il faut respecter l'ordre d'appui.
d'abord CH1 et ensuite T1
Avez-vous une batterie dans la télécommande?? voire une pastille isolante sur la pile??;
Cordialement.
Bonsoir une fois de plus merci pour votre réponse . En ce qui concerne la télécommande elle fonctionne car quand j’apou Sur une touche elle clignot en rouge , par contre j’arrive pas la programmer avec la carte du moteur . Je reste appuyer sur la touche ch1 , la diode clignote et j’appuie sur la touche de la télécommande à programmer sans relâcher la touche ch1, mais rien ce passe la diode n’arrete Pas de clignoter. Doit je avoir une position des switch avant de pouvoir programmer ma télécommande. Sachant que je veux juste ouvrir le portail avec la télécommande et qu’il se referme tout seul. Et que en cas d’obstacle entre les cellules le portail s’arrete En fermeture et repart en ouverture complète pour à nouveaux se refermer automatiquement .
Bonjour
Je ne pense pas que les dip aient une importance pour la mise en mémoire de la télécommande. Avez-vous vérifié le bon branchement de l'antenne, la bonne mise en place de la platine AF43 SR comme il est dit dans la notice liée à cette platine??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je ne pense pas que les dip aient une importance pour la mise en mémoire de la télécommande. Avez-vous vérifié le bon branchement de l'antenne, la bonne mise en place de la platine AF43 SR comme il est dit dans la notice liée à cette platine??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.