Problème de photo céllule
bonbon
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi la détection des photocellule ne fonctionnent pas à la fermeture mais elles fonctionnent à l'ouverture et sur le livré il n'y a pas se problème à réssoudre
je ne vois pas pourquoi la détection des photocellule ne fonctionnent pas à la fermeture mais elles fonctionnent à l'ouverture et sur le livré il n'y a pas se problème à réssoudre
A voir également:
- Désactiver cellule portail came
- Réparer cellule électrolyseur ✓ - Forum Electricité
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dévérouillage manuel de portail - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème clignotant portail came - Forum Bricolage / outillage