Came
Roro83
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément sur le bouton du récepteur et celui de la télécommande la d’iode glignote mais rien ne se passe ça ne fonctionne pas . Comment puis savoir d’où viens le problème , du récepteur ou de la télécommande ?
J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément sur le bouton du récepteur et celui de la télécommande la d’iode glignote mais rien ne se passe ça ne fonctionne pas . Comment puis savoir d’où viens le problème , du récepteur ou de la télécommande ?