EVOSLIDE 5000
joe
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer une motorisation evoslide 5000.c est une cata !les cellules quand elles fonctionnent c est a l envers de ce qu on veut et impossible de programmer correctement.peut pas changer de vitesse.
je viens d installer une motorisation evoslide 5000.c est une cata !les cellules quand elles fonctionnent c est a l envers de ce qu on veut et impossible de programmer correctement.peut pas changer de vitesse.
A voir également:
- Evoslide 5000 problème
- Moteur portail evology 3000 - Meilleures réponses
- Notice evology evostil3000 - Meilleures réponses
- Portail coulissant evoslide 5000 ne se ferme pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Evoslide 5000 - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail coulissant EVOLOGY evoslide5000 - Forum Divers bricolage et travaux
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange tous les 5000 km ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Voir sur cette NOTICE de ce que je lis il y a deux vitesses programmables
et suivant le pontage des cellules vous devez avoir la sécurité à la fermeture et non à l'ouverture ce qui ne correspond à rien.
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE de ce que je lis il y a deux vitesses programmables
et suivant le pontage des cellules vous devez avoir la sécurité à la fermeture et non à l'ouverture ce qui ne correspond à rien.
Cordialement.