Moteur came v900

Eric31 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà la lampe de service ne s éteint plus sur la carte une zl 56 la led verte est bien allume mais la lampe de service reste allumé et plus rien ne fonctionne ni avec la télécommande ni en mode réglage manuel .
Merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Quand vous parlez de lampe de service, vous parlez de l'éclairage sur le capot?? ?
Avez-vous débranché l'alimentation pendant au moins 15mn??
http://www.labelhabitation.com/media/notices_pdf/motorisation-notice-came-ver900.pdf
Pour la suite ou indiquer une information.
Cordialement.
0
Eric310 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Bonjour oui je parle bien de la lampe sous le capot.celle qui s allume à l ouverture ou fermeture et qui s éteint au bout d' un certain temps.mais la rien ne y fait.j ai débranche toute une nuit et j ai rebranché toujours pareil .
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Relancer un auto-apprentissage.
0
Eric310 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Comment fait on svp ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Il suffit de lire la notice jointe au message N°1
0
Eric310 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Rien ne y fait .lorsque je bascule le commutateur pour passer en manuel .la led rouge ne s allume pas.j ai même débranche les batteries de secours rien ne y fait.la carte mère est une zl56.
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : Eric310 - 24 juin 2018 à 09:17
86.206.2
bonjour comment savoir si une carte zl56 surmoteurcame v900 est morte ou pas.
cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Trouvez un SAV et demander qu'il vous la teste. Par ordi impossible.
Avez-vous eu des orages ces derniers temps.??
0
Eric310 Messages postés 13 Statut Membre 1
 
non pas d orage.j ai le moteur côté portail qui fonctionne parfaitement et c est celui de la porte du garage .qui fait des siennes.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
A part un contrôle par SAV ou électronicien, je ne peux plus rien pour vous , désolé.Je passe la main.
Cordialement;
0