Installation clavier à code sans fil porte de garage maguisa modèle Paris
StellaC0909
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DelphineJOFFRE -
DelphineJOFFRE -
Bonjour,
Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien.
Seul soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier à code sans fil fournis avec. Je n'ai pas de notice...
Quelqu'un a til la notice ou des explications SvP ?
Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien.
Seul soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier à code sans fil fournis avec. Je n'ai pas de notice...
Quelqu'un a til la notice ou des explications SvP ?
A voir également:
- Porte de garage maguisa brico depot
- Digicode brico dépôt - Meilleures réponses
- Notice porte de garage maguisa brico depot - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Glissière tiroir brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
StellaC0909
Messages postés
8
Statut
Membre
8
Ou puis je trouver ses informations ?
Bonjour
De ce que j'ai lu sur la notice du clavier ce n'est rien qu'un émetteur donc il faut que le moteur de la porte soit équipé d'un récepteur. Pour le savoir il faut la référence de ce moteur et de la platine électronique.
Voir sur cette NOTICE Cordialement.
De ce que j'ai lu sur la notice du clavier ce n'est rien qu'un émetteur donc il faut que le moteur de la porte soit équipé d'un récepteur. Pour le savoir il faut la référence de ce moteur et de la platine électronique.
Voir sur cette NOTICE Cordialement.