Probleme sur fermeture portail moteur Came Fast monté en 2007
Looping
-
Looping -
Looping -
Bonjour,
Suite à un fort coup de vent , le vantail de gauche ne plaque plus en fin de course sur le second vantail . J'ai essayé de refaire plusieurs réglages de fin de course mais ce vantail montre une faiblesse en position fermée et si le vent se léve et force sur le vantail , ce dernier s'entrouve ?!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Cdlt , Gilles.
Suite à un fort coup de vent , le vantail de gauche ne plaque plus en fin de course sur le second vantail . J'ai essayé de refaire plusieurs réglages de fin de course mais ce vantail montre une faiblesse en position fermée et si le vent se léve et force sur le vantail , ce dernier s'entrouve ?!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Cdlt , Gilles.
A voir également:
- Portail came ne se ferme plus
- Mon portail électrique s'ouvre avec le vent - Meilleures réponses
- Portail came bloqué - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte qui ne ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux

Non les bras fonctionnent bien depuis 2007 , année de leurs mises en place .
C'est à la suite d'un grand coup de vent que l'un des vantaux( gauche en regardant de l'interieur ) a été forcé vers l'ouverture alors qu'il était fermé .
Et depuis , a,près plusieures tentatives de réglages, ce vantail ne plaque plus avec fermeté sur l'autre et le moindre souffle le fait ,maintenant ,s'entrebailler à nouveau bien qu'il soit en position fermée.
Le problème vient peut être de la couronne et vis sans fin ou du pignon de sortie moteur ???
Qu'en pensez vous ?