Portail coulissant extel cara
Fantoche
-
Fantoche -
Fantoche -
Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci
A voir également:
- Moteur portail coulissant extel
- Sonnette extel ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Branchement interphone extel ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Sav extel - Forum Maison
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
- Problème sonnerie interphone - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Certainement un composant sur la platine électronique qui n'aime pas le froid.
Que se passe t-il exactement ??
Cordialement.
Certainement un composant sur la platine électronique qui n'aime pas le froid.
Que se passe t-il exactement ??
Cordialement.
Fantoche
Dès que la température avoisine les zéro degré, j'appuis sur ma télécommande, le clignotant eclaire une fois mais le moteur ne se met pas en marche. Dans la journée dès qu'il fait plus chaud ,environ 10 degrés, cela re marche.