Volet roulant oxxo evolution ne s'ouvre pas complètement :
folgoas_3199
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon séjour est équipe d'une porte fenêtre deux vantaux avec volet roulant électrique manuel intégré marque oxxo evolution, caisson intérieur. Depuis quelques temps, le volet ne s'ouvre pas complètement et s'arrête aux 3/4.Par contre il descend bien jusqu'en bas. Je pense à un problème de dérèglement de butée haute, mais je n'arrive pas à ouvrir le caisson : il y a 3 vis de chaque côté ais j'ai peur de forcer.
Pouvez-vous me renseigner pour la cause de ce disfonctionnement et la façon d'ouvrir le caisson ?
merci.
Pouvez-vous me renseigner pour la cause de ce disfonctionnement et la façon d'ouvrir le caisson ?
merci.
A voir également:
- Réparation volet roulant oxxo
- Volet roulant electrique reparation - Guide
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tarif réparation volet roulant électrique - Forum Bricolage / outillage