Volet roulant Nice qui monte et descend tout seul
estelle132
-
passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper le jus mais rien n y fait le problème persiste.
Autre soucis j ai tenté de réinitialiser le moteur mais en respectant la procédure il ne se passe rien (mouvement en 2 temps du volet apres appuie long sur le bouton arret de la télécommande).
A part le choix radical de changer le moteur je ne sais pas quoi faire d autre si quelqu'un aurait une solution je serai agréablement preneur.
Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper le jus mais rien n y fait le problème persiste.
Autre soucis j ai tenté de réinitialiser le moteur mais en respectant la procédure il ne se passe rien (mouvement en 2 temps du volet apres appuie long sur le bouton arret de la télécommande).
A part le choix radical de changer le moteur je ne sais pas quoi faire d autre si quelqu'un aurait une solution je serai agréablement preneur.
A voir également:
- Mon volet roulant fait des va et vient
- Réinitialiser volet roulant nice - Meilleures réponses
- Volet roulant nice bloqué - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Schema va et vient - Guide
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Va et vient 4 fils - Forum Electricité
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Quel référence ce volet ???
N'auriez vous pas dans le secteur un volet qui aurait la même commande radio qui enverrait l'ordre à votre volet ???
Cordialement..
Quel référence ce volet ???
N'auriez vous pas dans le secteur un volet qui aurait la même commande radio qui enverrait l'ordre à votre volet ???
Cordialement..
estelle132
Je n ai pas la référence exact je me base sur un moteur nice car la télécommande est de la meme marque mais oui je me pose la meme question que vous car c est souvent le matin a l heure du reveil et en plus je suis dans une copropriété qui a 10 ans et je suppose que se sont les memes volets qui sont posés dans les appartements.