Volet ID tradi BUBENDORFF Montée et descente sacadées.
Résolu
liards77820
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nora -
Nora -
Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets sur ce problème mais là je cale.
Mon volet après une période ou il a commencé à donner des signes de faiblesse, s'est arrêté définitivement.
J'ai changé à l'identique ( même marque , même propriétés) le condensateur de démarrageet la pile de mon interrupteur radio.
je viens de tout remonter , il redémarre mais toujours en saccades.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance



Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff.
J'ai déjà lu beaucoup de sujets sur ce problème mais là je cale.
Mon volet après une période ou il a commencé à donner des signes de faiblesse, s'est arrêté définitivement.
J'ai changé à l'identique ( même marque , même propriétés) le condensateur de démarrageet la pile de mon interrupteur radio.
je viens de tout remonter , il redémarre mais toujours en saccades.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance



A voir également:
- Bubendorff tradi id notice
- Bubendorff mono id notice - Meilleures réponses
- Notice montage volet roulant bubendorff id tradi - Meilleures réponses
- Notice télécommande bubendorff v1 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Cherche notice pour volets bubendorff de 2006 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Centralisation bubendorff notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Bubendorff mono id notice ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
liards77820
Oui exactement le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le retour, et bravo pour avoir mené à bien l’exécution de ce petit bidouillage. Vous vous êtes évité un billet de 500 €.
Oui bravo mais n'exagerons rien, je viens d'en changer 3 chez moi et je nai pas payé ce prix par moteur