Codage télécommande portail TELCOMA EDGE 2
Darwin124
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande à codage par interrupteur. Il suffisait juste d'ajuster leur position. Mais avec ce modèle de télécommande TELCOMA EDGE 2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telcoma-edge-2/?fbclid=IwAR2kJUZtZfosqU2euJNqvQaEiok-kJZLmMg1LYV1x7JtzUz3n37Nop7rMcE ), il y a "l'autoapprentissage". Qu'est-ce que ça signifie et comment ça fonctionne exactement ? Car j'ai suivi pas à pas les instructions de codage mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour vos interventions ! Salut
J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande à codage par interrupteur. Il suffisait juste d'ajuster leur position. Mais avec ce modèle de télécommande TELCOMA EDGE 2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telcoma-edge-2/?fbclid=IwAR2kJUZtZfosqU2euJNqvQaEiok-kJZLmMg1LYV1x7JtzUz3n37Nop7rMcE ), il y a "l'autoapprentissage". Qu'est-ce que ça signifie et comment ça fonctionne exactement ? Car j'ai suivi pas à pas les instructions de codage mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour vos interventions ! Salut
A voir également:
- Télécommande telcoma edge 2
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Copier telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous parlez de cette notice?? Voir sur cette NOTICE
Oui quel programme utilisez-vous ??
Cordialement.
Je suppose que vous parlez de cette notice?? Voir sur cette NOTICE
Oui quel programme utilisez-vous ??
Cordialement.