ADYX ART 200
Hubywan
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dan -
dan -
Bonjour,
Ah ma motorisation m'en fait voir !
Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voire disjoncteur sauté ... j'ai depuis débranché le gyrophare et cela a fonctionné à nouveau.
Jusqu'à hier.
Sans évènement particulier, tout d'un coup plus de mouvement. Le signal de télécommande est bien reçu par le boîtier (voyant OP A s'allume une seconde), mais aucun moteur ne se met en route.
Les deux fusibles sont intacts, la carte est alimentée, les 3 voyants allumés (STP / FSWCL / FSW OP) ce qui n'est peut-être pas normal.
J'ai débranché les cellules en repontant comme indiqué dans la notice, rien n'y fait. Je m'y perds totalement.
Un grand merci pour votre aide ...
Ah ma motorisation m'en fait voir !
Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voire disjoncteur sauté ... j'ai depuis débranché le gyrophare et cela a fonctionné à nouveau.
Jusqu'à hier.
Sans évènement particulier, tout d'un coup plus de mouvement. Le signal de télécommande est bien reçu par le boîtier (voyant OP A s'allume une seconde), mais aucun moteur ne se met en route.
Les deux fusibles sont intacts, la carte est alimentée, les 3 voyants allumés (STP / FSWCL / FSW OP) ce qui n'est peut-être pas normal.
J'ai débranché les cellules en repontant comme indiqué dans la notice, rien n'y fait. Je m'y perds totalement.
Un grand merci pour votre aide ...
A voir également:
- Démontage vérin adyx
- Vérin chaise de bureau descend tout seul ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Demontage tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Bloquer chaise de bureau en position haute - Forum Maison
- Vérin bloqué position haute ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
Je suppose comme toute platine de portail , elle n'est pas étanche aux intempéries voire aux araignées. Démonter votre platine et vérifier la propreté des circuits.
Cordialement.
Je suppose comme toute platine de portail , elle n'est pas étanche aux intempéries voire aux araignées. Démonter votre platine et vérifier la propreté des circuits.
Cordialement.
Merci pour cette réponse, effectivement je vois qq endroits qui ressemblent à des toiles d'araignées ... dès que possible je la démonte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dan
Est-ce ce modèle (platine) Voir sur cette NOTICE ??
Dans tous les cas relancer un auto-apprentissage.
Cordialement.
Est-ce ce modèle (platine) Voir sur cette NOTICE ??
Dans tous les cas relancer un auto-apprentissage.
Cordialement.




