Bonsoir. En effet le schéma est explicite. Par contre je ne parviens pas à installer un digicode sur like it. en actvant le bouton CODE sur le moetur le voyant ne clignotte pas et donc pas de prise en compte de la commlande par numéros. Abvez vous une solution ?
peut être faut il brancher un récepteur radio avec contact sec sur les bornes affectées au poussoir ?
en attente de vos lumières
cordialement
stf_jpd87
Messages postés91824Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention29 865
>
vico
Bonjour Vico
Votre digicode doit être reliè a votre platine par le contact sec du digicode qui vient en remplacement du bouton poussoir. Message N° 1
Voir le cadre rouge qui n'indique que deux connexions.
Forum Motorisation: Volets, Portails..
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.
Bonsoir. En effet le schéma est explicite. Par contre je ne parviens pas à installer un digicode sur like it. en actvant le bouton CODE sur le moetur le voyant ne clignotte pas et donc pas de prise en compte de la commlande par numéros. Abvez vous une solution ?
peut être faut il brancher un récepteur radio avec contact sec sur les bornes affectées au poussoir ?
en attente de vos lumières
cordialement
Bonjour Vico
Votre digicode doit être reliè a votre platine par le contact sec du digicode qui vient en remplacement du bouton poussoir. Message N° 1
Cordialement.