Anomalie ouverture portail avec commande KingGates star 224
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon portail battant fontionnant a un moteur, j'utilise la carte KingGates modele star M 224. J'ai un soucis suite a une reprogrammation pour le ralenti du moteur lors de la fermeture. Le problème c'est que le portail se met en erreur à chaque impulsion de la télécommande ou alors de l'appui du bouton start sur la.carte.
Je n'ai pas de sécurité donc j'ai ponté la.partie photocellule. Également un pontage sur le bouton stop.
La programmation fonctionne car le portail s'ouvre et se ferme correctement, les fins de courses ne sont pas défectueux.
Merci pour votre aide.
6 réponses
Bonjour
Le stop il n'y a pas de problème de pontage 13/14
Mais pour les cellules c'est ponter le 16 et 17 sur le 18 . et non les cellules entre-elles.
Voir le plan électrique Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonsoir
Si vous refaites un auto-apprentissage (6-B ou 6-D) c'est faire un reset; mais ce à condition que tous les organes soient bien branchés, et qu'il n'y ait pas de problème sur la platine .
Difficile à distance de comprendre le problème sans pouvoir intervenir sur place.
Bonsoir
J'ai vérifié les FDC a priori pas de problème
Je vais faire une vidéo explicative demain matin ce sera plus facile, c'est cool tous vos conseils car je sais que c'est pas évident a distance
Je vais refaire une procédure de auto apprentissage en video pour que ce soit explicite.
Merci encore bonne soirée
Bonjour
Si le problème est apparu au moment de cet essai "J'ai un soucis suite a une reprogrammation pour le ralenti du moteur lors de la fermeture." essayez de revenir au réglage de base. Sauf erreur j'ai lu que suite à modification de certains paramètres il faut relancer un auto-apprentissage?? chapitre 4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe
Ce qui m'intrigue c'est le voyant radio qui est allumé en permanence alors qu'il est dit qu'en utilisation normale il est éteint.
est allumée durant la mémorisation des codes radio
En auto-apprentissage tout est bon, je pense que dans cette opération le voyant radio ne doit pas être pris en compte alors qu'en fonction normale il serait opérationnel?? d’où l'erreur ??
Revoir cette procédure . radio.
Merci de votre message, je vais regarder ce soir en rentrant et vous informe du test.????
Je vous partage les photos de l'installation
Dans la notice il n'est pas fait mention d'un commun pour les bornes 16 et 17 mais je ne comprends pas ce qui ne vas pas, merci pour votre aide.