Panne Motorisation la Toulousaine

2F -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le signal est bon,mais l'impression que le moteur ne reçoit les informations que par fraction.
Il se ferme et s'ouvre très bien en le débrayant,
Moteur,Nidec 404.864 ,24V
D5L-3163937 entstoert.
Faut il changer le moteur?
Merci pour votre reponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Avant de changer le moteur assurez-vous qu'il soit alimenté en tension. Si la tension est défaillante voir les relais
Cordialement.

1