Panne Motorisation la Toulousaine
2F
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le signal est bon,mais l'impression que le moteur ne reçoit les informations que par fraction.
Il se ferme et s'ouvre très bien en le débrayant,
Moteur,Nidec 404.864 ,24V
D5L-3163937 entstoert.
Faut il changer le moteur?
Merci pour votre reponse
Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le signal est bon,mais l'impression que le moteur ne reçoit les informations que par fraction.
Il se ferme et s'ouvre très bien en le débrayant,
Moteur,Nidec 404.864 ,24V
D5L-3163937 entstoert.
Faut il changer le moteur?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Problème porte sectionnelle la toulousaine
- La toulousaine avis - Meilleures réponses
- Porte garage la toulousaine avis - Meilleures réponses
- Tendre ressort porte de garage sectionnelle - Forum Maison
- Réglage porte de garage sectionnelle - Forum Modélisme
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage