Photos cellules

christian -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden.
Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'ouvre et ne se referme plus.
Les 2 cellules RX et TX sont bien alignées et branchées correctement.
-sur TX le voyant rouge et allumé en permanence,
-sur RX le voyant rouge s'allume chaque fois que je coupe le faisceau et j'entends le relais qui s'enclenche.
Dans le réglage des fonctions programmables j'ai mis la fonction H à 1 le voyant vert sur la carte mère est allumé et je n'ai rien modifié d'autre.
Que me faut il faire pour retrouver un fonctionnement normal avec la mise en place des mes cellules.
Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si les cellules ont été branchées correctement
je ne vois pas ce qui empêche la porte de fermer ??
Page 12 H-"1 "
page 13 explications pas claires
Vos télécommandes sont programmées en "pas-à-pas"
Si vous débrancher le fil bleu de la cellule "RX" '5) il se passe quoi??
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.
0
christian
 
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
En ce qui concerne les télécommandes je ne sais pas si elles sont programmées en "pas à pas" car je n'ai rien touché à l'ancienne programmation.
Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour réaliser cette programmation, la notice est tellement bien expliquée!!!!!!
Je débrancherai le fil bleu comme vous me le conseiller des que j'irai sur site car le portail n'est pas chez moi.
Encore merci pour votre gentillesse et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Le pas-à-pas ,ouverture partielle, automatique est fonction des boutons A/B/C/D page 12
0