Problème pour appairer le clavier a code porte de garage Maguisa modèle Paris
Dany5580
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vient de faire l'acquisition d'une porte de garage Maguisa modèle Paris super content de cette achat le seul soucis c'est que cela fait 3 jours que j'essaye de mettre le clavier a code fourni est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce niveau là parce que j'ai lu lu et re lu le manuel mais rien n'y fait.
Merci pour toutes l'aide que vous pourrez me fournir
Je vient de faire l'acquisition d'une porte de garage Maguisa modèle Paris super content de cette achat le seul soucis c'est que cela fait 3 jours que j'essaye de mettre le clavier a code fourni est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce niveau là parce que j'ai lu lu et re lu le manuel mais rien n'y fait.
Merci pour toutes l'aide que vous pourrez me fournir
A voir également:
- Programmation moteur maguisa
- Porte maguisa problème - Meilleures réponses
- Notice porte de garage maguisa brico depot - Meilleures réponses
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Programmation moteur etdoor et600l - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Faac xf 868 programmation moteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation de mes télécommandes FAAC avec le récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonsoir
Est-ce cette notice?? Si oui indiquer la page de votre problème ??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Est-ce cette notice?? Si oui indiquer la page de votre problème ??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour,
Le problème c'est qu'il ne parle pas du clavier a code dans la notice pourtant le clavier a code était fourni avec la porte.
Bien à vous
Le problème c'est qu'il ne parle pas du clavier a code dans la notice pourtant le clavier a code était fourni avec la porte.
Bien à vous
Bonsoir
Il me faut la référence de votre moteur , sans cette référence il est impossible de vous aider ,.
Cordialement.
Il me faut la référence de votre moteur , sans cette référence il est impossible de vous aider ,.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Soit sous le moteur soit à l'intérieur sous le capot. ou sur la facture
Est-ce ce modèle :Voir sur cette NOTICE
De ce que le comprendrais, le branchement devrait se faire sur les contacts GND/PB
Pour la programmation il faut se référer à la notice du boîtier
Cordialement
Soit sous le moteur soit à l'intérieur sous le capot. ou sur la facture
Est-ce ce modèle :Voir sur cette NOTICE
De ce que le comprendrais, le branchement devrait se faire sur les contacts GND/PB
Pour la programmation il faut se référer à la notice du boîtier
Cordialement
Malheureusement ce n'est pas la même notice. Je met en photo le moteur et le clavier.
Merci et bien