Plus de telecommandes pour mes volets roulants
domdom8
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d'autres. Si je trouve des télécommandes qui ressembles a mes anciennes, est ce que il est possible de les appairer a nos volets. Si impossible, peut on par un démontage du cache moteur, commander en direct les volets car ils sont descendu pour le moment.
Merci pour votre aide
Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d'autres. Si je trouve des télécommandes qui ressembles a mes anciennes, est ce que il est possible de les appairer a nos volets. Si impossible, peut on par un démontage du cache moteur, commander en direct les volets car ils sont descendu pour le moment.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Télécommande volet roulant perdue
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Télécommande volet roulant bubendorff ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
4 réponses
bsr
je pense que les télécommandes sont appairées en usine.
je viens d'avoir 2 moteurs HS que je vais remplacer semaine prochaine et j'ai reçu directement les moteurs avec leur télécommande.
par contre pour raison financière, je n'ai pas commandé auprès de bubendorff
je pense que les télécommandes sont appairées en usine.
je viens d'avoir 2 moteurs HS que je vais remplacer semaine prochaine et j'ai reçu directement les moteurs avec leur télécommande.
par contre pour raison financière, je n'ai pas commandé auprès de bubendorff