Compatibilité de télécommandes entre BFT et NEO10 les deux en 433.92Mhz
henri
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé un boitier BFT Clonix -2E/128 pour rendre compatible mes commandes ouverture de portail en 433Mhz et les commandes ouverture du garage (NEO10) en 433.92 Mhz et ainsi pouvoir utiliser un seul boitier pour les deux fonctions , mais les télécommandes semblent incompatibles entre-elles ..
une solution est elle possible?
merci pour votre aide
Henri
une solution est elle possible?
merci pour votre aide
Henri
A voir également:
- Motorisation portail neo10
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Installation motorisation portail - Guide
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail - Forum Electronique
- Problème photocellules sur motorisation OPENGATE 3 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..