Portail battant came
Nico34
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement.
Dans le même temps, la lampe ne s’eclaire que de façon très faible au départ puis normalement lorsque le portail se décide à fonctionner
Dans le même temps, la lampe ne s’eclaire que de façon très faible au départ puis normalement lorsque le portail se décide à fonctionner
A voir également:
- Motorisation portail battant came
- Réglage fin de course portail battant came - Forum Electronique
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Bricolage / outillage
- Portail DIAGRAL by Adyx s'ouvre mais ne se referme plus - Forum Electronique