Avidsen Orea connect
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mes photocellules qui ne fonctionne pas sur mon portail Avidsen Orea connect. Les branchements ont été vérifié plusieurs fois. Le courant arrive au photocellules. Mais aucun voyant ne s'allume..?
- Probleme auto apprentissage avidsen
- Problème auto apprentissage avidsen - Forum Maison
- Motorisation portail avidsen orane 410 - Forum Maison
- Globedrive auto - Forum Achat, vente et démarches
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dupliquer télécommande avidsen 114253 - Forum Electronique
1 réponse

Bonjour
Si l'alimentation des deux blocs des cellules sont alimentés +- en 12V
aucun voyant sur "TX" problème sur la petite platine.
Mais la RX devrait avoir deux voyants allumés. si rien les deux platines semblerait être HS. surtension (orage??)

Vous pouvez faire cet essai
Vous déplacez le pont de COM à NC vous faites un essai de fonctionnement branché, et ensuite débranché . Dans un des deux cas votre portail devrait fonctionner.