Digicode
BOTERO
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche électrique est un EXTEL 1322 au vu des images sur internet.
merci de votre aide
A voir également:
- Mon digicode ne fonctionne plus
- Digicode bft ne fonctionne plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Digicode BFT plus de lumière ni de fonctionnement - Forum Electricité
- Digicode mhouse ds1 ne fonctionne plus - Forum Electronique
- Probleme digicode ds1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schema branchement digicode portail - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Pour changer le code il faut connaitre le code ancien sans quoi : impossible.
Ou voir ce document. document partiel.
Cordialement.