Armoire de commande 900 CT-2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
portail électrique.
Fusible tableau élec sauté.
Après vérifications,j'ai trouvé sur le circuit imprimé une limace électrocutée.
Malgré renclenchement fusible pas de fonctionnement du portail aucune lampe allumée.Le 220 arrive sur le bornier de la carte.
salutations
- Armoire conforama
- Fusible - Meilleures réponses
- Conforama armoire - Meilleures réponses
- Comment ouvrir armoire sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Armoire en carton - Guide
- Serrure d'armoire ancienne bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir un vieux buffet en chêne fermé à clef ? - Forum Bricolage / outillage
- Clé cassée dans serrure armoire - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
REPORT DE MESSAGE
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de :
lau-46 - 29 mars 2026 à 19:02
bonjour,
je n'ai pas de réponse pour le problème de mon portail 900CT-2 ne fonctionne pas.
toutes les diodes rouges allumées et une seule diode verte allumée quand j'appuie sur la télécommande!
merci pour tout renseignement
Salutations
