Au bout de qq semaines dans mon placard mes chemises propres sentent mauvais
Résolu/Fermé
cyril3126
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au bout de plus d'un mois dans mon placard mes chemises et mes pyjamas propres sentent mauvais.
Mes chemises et mes pyjamas sont pendus sur des cintres dans une penderie non close
Que faire ?
Merci par avance de vos lumières
Cyril
Au bout de plus d'un mois dans mon placard mes chemises et mes pyjamas propres sentent mauvais.
Mes chemises et mes pyjamas sont pendus sur des cintres dans une penderie non close
Que faire ?
Merci par avance de vos lumières
Cyril
A voir également:
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire
- Mes vêtements sentent mauvais dans mon armoire - Meilleures réponses
- Mon linge sent mauvais dans mon armoire - Meilleures réponses
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Four qui disjoncte au bout de 5mn ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon four disjoncte au bout de 10 minutes ? - Forum Electroménager
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Tondeuse qui cale au bout de 5min ✓ - Forum Bricolage / outillage