Sortie 10/E clignotant ne fonctionne plus
David -
Bonjour,
Sur mon BXV04AGS et plus précisément la sortie qui était utilisée pour le clignotant sortie raccordé entre 10 et E (qui fonctionnait bien avant), j’ai malencontreusement ponté entre 10 et 11 et un défaut C1 est apparu et ensuite impossible de fermer ou ouvrir le portail. Le C1 apparaît d’habitude quand on passe devant les cellules ect… mais la plus de fonctionnalités possibles.
Dans un premier temps j’ai débranché l’alimentation plusieurs minutes et rebranché aucun résultat, déconnecté la cosse rien, et en remettant maintenant le pont entre 10 et 11 ça me retire le défaut comme si j’avais shunté le problème ! En faisant cela le moteur fonctionne correctement mais pas le clignotant, j’ai essayé de prendre la tension pour voir si j’avais 24V en sortie vers le clignotant mais 0V.
Quelqu’un aurait une solution à me donner ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je ne suis pas trop expert dans ce domaine mais le transformateur est à l’entrée de l’alimentation car tout le moteur est en 24V donc je présume que rien ne fonctionnerait ? Concernant les fusibles il sont sur la partie supérieure de la carte ? Par contre vous avez l’explication du fait que de maintenir un pont 10/11 shunt le défaut ? Je vais vérifier les fusibles et revenir vers vous merci.
David