Volet Bubendorff qui rentrent entièrement dans le coffre
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux volets roulants dont les butées hautes ne fonctionnent plus, les volets rentrent entièrement dans le coffre, et je dois alors les remettre dans leur rail à la main... depuis, je les arrête avec la télécommande avant qu'ils ne rentrent dans le coffre.
J'aimerai reprogrammer les butées hautes, mais jusqu'à présent je n'y suis pas arrivé...
Voici les références :
TRADI ID S/N 13 898491 001 001 62 avec une télécommande 3 boutons.
TRADI ID2 ORIGINAL S/N 15 844806 001 001 28 avec une télécommande 2 boutons.
Un grand merci par avance !
- Volets roulants bubendorf
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué au milieu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Merci pour votre réponse.
Je ne vois rien qui ressemble à une butée ni sur les volets défaillants, ni sur les autres de la même marque qui sont en état de fonctionnement.
Pour ce qui est des coulisses latérales, je n'y vois pas très clair, à quoi cela pourrait ressembler ?
Merci encore.