Moteur Portail E721 FAAC / problème de verrouillage portail

AlexD. -  
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelques temps, mon moteur FAAC ne verrouille plus le portail. J'ai lubrifié le système de verrouillage : j'ai fais un test quand le portail est fermé, je verrouille le portail. Lorsque j envoi une commande d'ouverture de portail, celui-ci se déverrouille correctement. Lorsque le portail est complètement ouvert, celui-ci ne se verrouille plus. Il n'y a pas de code erreur sur la platine. J'ai refais un apprentissage de la course mais rien n'y fait. Auriez vous une idée de quoi ça pourrait venir?

Par avance merci.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour 

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par verrouillage???

Est-ce cette notice ? Voir cette NOTICE

De quel chapitre vous parlez ??

Cordialement.


0
AlexD
 

Bonjour

Je parle de ce qui se trouve entre la partie "Lock" qui se trouve sur la carte mère et la partie mécanique qui déverrouille le moteur.

Cdlt

0
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour 

De ce que je comprends, (sans référence à une page) c'est le contact qui se trouve sur la connexion "lock" qui ne ferait pas contact ?? Voir par 4 fig 2

Cordialement.


0
Alain69290
 

Bonjour, avez-vous solutionné le problème de non déverrouillage ? J'ai le même problème 

Merci 

Alain

0
christophe
 

bonjour avez-vous solutionne j ai egalement le meme probleme

merci

christophe

0
Laurent
 

Bonjour

Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le même problème.

Merci

Laurent

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

<Bonjour

Comme expliqué  dans le message N° 3  vous avez un contact de déverrouillage du moteur avez-vous contrôlé ce fonctionnement???? 

Cordialement.


0