Les discussions

jodelariege_4797 Piscine

Connecteur robot irripool 200

Bonjour, le connecteur 4 broches de mon robot piscine semble défaillant ;en effet si je ne le branche pas la lumière bleue indiquant l'arrivée de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jodelariege_4797
040TENDERFUEL Divers bricolage et travaux

Compresseur mecafer 50l fifty

Bonjour je voudrais savoir comment changer la courroie sur un compresseur MECAFER 50L FIFTY,merci de votre aide Cordialement et bonne journée à tous

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
040TENDERFUEL
Private48306 Electricité

Interrupteur va et vient

Bonjour, j'ai besoin de changer mon interrupteur va et vient. Pouvez vous me donner un petit coup de pouce concernant les branchements ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_frmu
mlyss Plomberie

Objet tombé dans le lavabo

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai fait tombé, il y a quelques mois de cela un pendentif dans mon lavabo. J'aimerais bien le récupérer mais je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
astuces72
Arnold Electroménager

Samsung rb33j3205ww no frost

Bonjour, Sur le combiné réfrigérateur/congélateur Samsung RB33J3205WW "no frost" acheté il y a 3 ans, la partie congélateur ne descend plus en des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87
lola4700 Electroménager

Lave linge samsung 7kg wf700b2bkwq

Bonsoir, mon lave linge ne s'ouvre plus, la clé rouge reste allumée et mon linge est bloqué dedans ????. J'ai essayé de l'éteindre, de refaire un la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87
Ella_8614 Nettoyage

Nettoyage carrelage gris

Bonsoir à tous, La semaine dernière, de la lessive a coulé sur mon carrelage gris, et a laissé des gouttes blanches, qui m'étaient impossibles de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Ella_8614
pepe7715 Electricité

Changement double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer un double interrupteur qui fait des faux contacts par celui que je vient d'acheter. J'ai compris que les deux fils...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pepe7715
claudia.fl Electroménager

Frigo samsung rsh1dtmh

Bonjour, suite à mon déménagement je ne peux pas brancher l'arrivée d'eau, je souhaite désactiver l'électrovanne pour ne pas l'abimer , comment faire ...

stf_jpd87
Mariopuce Electroménager

Voyant vider le réservoir allumé

Bonjour, J’ai acheté d’occasion le sèche linge whirpool AWZ 9993 et il me met vider le rervoir. Où se trouve t’il? J’ai nettoyé le filtre et la part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87
Spit83 Electroménager

Whirlpool tropical arc4020, fuite d'eau

Bonjour à tous, je constate qu'il y a de l'eau dans la partie Réfrigérateur de mon Whirlpool Tropical ARC4020, tout fonctionne parfaitement point de ...

stf_jpd87
Lannic Outillage

Debroussailleuse cast d50

Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement ma débroussailleuse CAST D50 acheté plusieurs jours consécutifs que j'ai acheté il y a 20 ans ENVIRON chez CASTORA...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
lannic26
Maman Motorisation: Volets, Portails..

Volet bunderdorff

Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...

stf_frmu
Larry94 Electricité

Allumer lumiere escalier photocellule

Bonjour, Avec une photocellule sous forme de barrière photoélectrique je souhaite faire un montage pour que la lumière dans l’escalier s'allume tou...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_frmu
Juju1902 Divers bricolage et travaux

Problème démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour mon Citroën c3 1.4l hdi de 2004 ne démarre plus le voyant batterie clignote et la batterie est neuve et le démarreur fonctionne parfaitement e...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87
Patoche2118 Divers bricolage et travaux

Collage de plaque de poly carbonate

Bonjour tout le monde, Je veux fermer une ouverture sur une vieille grange et je ne souhaite pas poser de fenêtre parce que trop cher. J’ai donc déci...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_frmu
Gwilyann Electroménager

Bip avant démarrage

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai mon lave vaisselle et depuis hier il ne veut pas démarrer. Je l'allume je mets mon programme et dès qu...

stf_jpd87
gnb Electroménager

Carte électronique

Bonjour, J'ai un problème avec la fabrique de glaçons sur mon frigo DAEWOO.FRS-U21FC. J'ai testé les électrovannes les deux fonctionnent correcteme...

stf_jpd87
Dexas Actu et débats

Bonjour a tous

Bonsoir Une RAV 4 D4D Turbo année 2002.sortie fumée blanche,perte de vitesse.consommation excessive d'huile moteur. Quel serait le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
KIDUGUEN
Sue Electroménager

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus et le message o..n apparaît. La lumière s'allume mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide

stf_jpd87
maud Electroménager

Seche linge whirpool azb8570

Bonjour, qui pourrait me redonner la configuration reset pour eteindre les voyants de mon seche linge merci seche linge wirlpool AZB8570

stf_jpd87
Fati Electroménager

Machine a laver

Bonjour, J’ai ma machine qui toutes les boutons sont allumés mais ne démarre pas le cycle J’ai essayé de l’éteindre mais n’arrivant pas aussi Ma...

Daniel 26
jeannote1955 Electroménager

Puissance d'un barbecue gaz

bonjour Mes enfants m’ont fait cadeau d'un barbecue gaz ,4 feux, mais je pense qu'il y a un problème de puissance, exemple, 30mn pour faire cuire un ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jeannote1955
phil Plomberie

Les squatteurs

Bonjour, on a squatté mon appart durant quelques mois et sans eau on était aux toilettes comme ça. Mon toilette et plein d'excréments séchés.Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Daniel 26
M445 Isolation

Isolation du sol

Bonsoir, je viens de commencer des travaux d'insonorisation du plafond comme on a pu me le conseiller ici. Laine de roche Rockwool ( 15 cm ) + BA13. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Icare95
foxmox Isolation

Isolation acoustique de la maison

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour isoler la maison du bruit de la rue ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
lucienpel
Jom-snow Plomberie

Fuite wc

Bonjour, voilà cela fait quelques jours que j'ai une fuite dans mon WC est à vrais dire étant pas plombier mais un minimum manuel je n'arrive toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_frmu
AL Peinture, Vernis, Tapissserie

Xylophène sur parquet ciré

Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
AL
Ericss Divers bricolage et travaux

Fixation meuble placo

Bonsoir, je souhaite fixer une colonne de salle de bain de 35 kg à vide dans un mur en placo. Le système de fixation comprend 2 x 2 chevilles en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
astuces72
Josvin Electricité

Problème éclairage meuble salle de bain

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87
mml_4411 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture rate

bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Paul-Bernard
cath34 Electricité

Domino dcl

Bonjour, comment brancher une suspension avec plusieur fil et ampoule.sur domino Dcl.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Carminas
Pas21 Chauffage et climatisation

Conseille formation

Bonjour, issu d’un bac (pro commerce) je me suis réorienté dans le chauffage ( en bac pro TMSEC ) j’ai donc fais 1 année ( ou j’ai fais de la pose et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352
Lilise Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000