Reboucher un enorme trou dans du placo
Bonjour, En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'a...
Bonjour, En voulant enlevé du carrelage mural d'une cage d'escalier le mur est venu avec....je me retrouve avec d'énormes trous dans le placo et d'a...
Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
bonjour je veux transformer une annexe en bureau Sous les tuiles et sur le haut des chevrons (photo jointe) à été posé un IMR je voudrais poser d...
Bonjour J'ai un poèle a pétrole tayosan SRE 3002, il ne veut pas se mettre en mode auto , je sens que ca chauffe , mais ni le ventilo, ni la flamme ...
Bonjour, Comment enlever une résine résinence sur un béton....pas une réussite........... produit à la C.. Merci
Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWM4500 s'arrête en cours de programme, quelque soit le programme. Obligé de faire avancer manuellement le progr...
Bonjour, Au grès de paraître idiote, tant pis je me lance :-). Voilà, j'ai effectué le nettoyage de mon poêle à pétrole à injection électronique trè...
Bonjour, le réglage du programme de mon poele kausiflam léa, me répond BLOC, comment le reprogrammer en mode usine merci urgent il fait froid!!!!
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un cuisiniste dans la région est de lyon ? Est ce que vous en connaissez ? Merci d'avance à tous pour vot...
Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci
Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...
Bonjour, Quelqu'un de ma famille vient d'acheter une maison ancienne, avec des fenêtres PVC double vitrage qui doivent avoir une dizaine ou quinzai...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec ma machine, je vais tenter de l'expliquer :) Suite à un souci de vidange (code erreur F05), j'ai changé ...
Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur deux devis de fenêtres que j'ai reçues.Je n'ai malheureusement aucun regard critique sur ce devis car je ...
Bonjour, mon refrigerateur demmare 10 second.apret il s arret.et le cinquieme voyant clineote.merci
Bonjour, que signifie le code E0 de l'Inverter 5000? d'après la notice ça veut dire entretien, mais entretien de quoi? je n'ai pas de réparateur i...
Bonjour, Un ami plombier a résolu bon nombre de désordres ( changement robinet fuyard, pose d'une vanne d'arrêt...) depuis ma voisine se plaint de b...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une maison dans laquelle est installé une chaudière viessmann ainsi qu'un régulateur. Nous venons de la mettre en ...
Bonjour, Mon combiné frigo samsung ref rl34egps1 xeg ne produit plus de froid au niveau frigo,le congelo fonctionne tres bien pat contre,pouvez vou...
Bonjour, Je souhaiterai réparer ma télécommande free car les ressorts sont enfoncés donc plus de contact Plus de fonctionnement avec la télé
Bonjour, lors de l'entretien annuel de mon poêle à bois bullerjan, le ramoneur a retiré toute la cendre du foyer. Sachant qu'un bullerjan ne fonct...
Bonjour, j'ai voulu changer le code à 3 chiffre d origine de m'a nouvelle valise delsey et je sais plus l ouvrir j'ai essayer le nouveau code et l ...
Bonjour, En se servant des glaçons, un ressort est tombé. La trappe a glaçons reste maintenant ouverte . Est-il possible de remettre ce ressor...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ressort est tombé de la trappe à glaçons de mon frigo américain. Du coup, la trappe qui assure l'étanchéi...
Bonjour, Ayant une Volkswagen touran, je voulais mettre a jour la carte de navigation. Donc il faut enlever la carte SD. Seulement, le vendeur a mi...
Bonjour, qui pourrait m'éclairer je ne peux plus ouvrir mon ourtail ni avec la télécommande ni le bouton poussoir merci
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en plomberie et depuis 2 jours mon chauffe-eau (qui doit avoir 3-4 ans) semble devenu fou. Je me suis absen...
Bonjour, J’ai fait tout ce que vous avez dit pour le reprogrammer néttoye tout les filtres et les 3 voyants rouge vider réservoir,nettoyer condensat...
Comment enlever dossier du fauteuil .
Bonjour, J'ai acquis cet été une maison avec chauffage central. Au moment de mettre la chaudière en route, j'ai purgé des radiateurs et remis la pre...
Bonjour, La chaudière Saunier Duval fonctionne parfaitement pour l'eau mais lorsque j'essaie d'allumer le chauffage, rien ne se passe, que ce soit...
Bonjour, Mon sèche linge laden amb 3800 à pompe à chaleur chauffe mais n évacue pas l eau dans le bac de récupération, j ai enlevé le tuyau de réc...
Bonjour, Pourquoi ma chaudière de dietrich marque e 10
Bonjour, Je veux brancher 4 points d'éclairage sur 3 poussoirs double. (Legrand Niloé, REF. 6 647 08). Peut-on utiliser un seul câble de 4 cond...
Bonjour, Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'u...
Bonjour ,mon lave vaisselle prend de l eau et ensuite s arrête le programme de lavage ne démarre pas , avec un message d erreur E02 hors l eau arrive ...
J ai un poele a pellet quand je le programme a 21 quand la température est atteinte il s arrette mais ne se remet en route quand la température est ...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mes 3 radiateurs sont bloqués à 7° en mode confort et je n’arrive pas à changer celles ci. Ce sont des radia...
Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche safe ,comment puis-je supprimer cette fonction ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je suis en panne ma machine ne fonctionne plus pouvez vous me donner une piste depannage
Bonjour, la poignée de ma fenêtre komerling ferme pas a fond pouvez vous m aider je vous remercie
Bonjour, Comment en position 6h j'ai essayer sa marche pa merci
Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectio...
Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...
Bonjour, Je souhaite enlever le top de mon lave vaisselle oceanic et voudrais savoir comment faire ?
bonjour la communauté suite a une panne où les voyants filtre et réservoir était au rouge j'ai effectué un reset du système mais au bout de 20 secon...
Bonjour, voulant changé l heure j ai bloqué l utilisation de mon four il indique safe qui peut m aider merci
Bonjour, tuyau d'alimentation d'un climatiseur est le gros tuyau ou bien le petit tuyau ? merci à vous !
Bonjour, Mon poêle indique erreur E et je ne trouve pas d’où cela vient et il ne se rallume pas Merci
Bonjour, Depuis 6 ans j ai des carreaux ciments. Depuis le début, des remontées blanches sont apparues sans doute parce que nous n'avons pas respec...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !