Les discussions

SteffNX Electricité

Disjoncteur air chaud (insert)

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml
Revecca Maison

Petit problème au sommier

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon sommier, je vous explique j’ai un sommier en bois y’a n pas de planche ou de support au milieu pour tenir les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
Printemps1984 Electroménager

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un soucie avec mon réfrigérateur samsung RB29fsjndsa, il ne fait plus de froid. Il y as la température -19 et +3 qui clignote. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
Sportbily Electroménager

Lave vaisselle indest idl b2

Bonjour à tous, J'ai donc quelques problèmes avec mon lave Vaisselle Indesit IDL B2. En cour de cycle, il fait disjoncter l'électricité. A priori j...

stf_jpd87
Girafe Electroménager

Lave vaisselle bosch aqua

Bonjour, le robinet cagnotte et l eau ne chauffe pas.dépôt blanc sur les plastiques' et la vaisselle ne sèche pas Merci de pouvoir m aider Cordialem...

stf_jpd87
jb-07 Electroménager

Lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe

Bonjour, mon lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe (ou aléatoirement). Aprés analyse il attend le "bac-plein" de la cuve (il ne coupe pas l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
ChristineCadot Chauffage et climatisation

Chauffage d'appoint

Bonjour, On aimerait savoir comment on peut nettoyer le gicleur de chauffage d'appoint au gaz

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
will Electroménager

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
abdelkader055 Electronique

Mon tv smart tv bloqué

Bonjour, j'ai un smart tv brandt 49 bloque sur fonction uniquement active sur source DTV comment faire pour le couriger

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Imen
Pompom Electricité

Panne sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...

stf_jpd87
angelenos Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour j'ai un lave vaisselle de marque miele G 664 SC. Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'od...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
angelenos
lou_den Electroménager

Seche linge laden amb3871

Bonjour, Tous les voyants sont allumés. Apres reintialisation avec bouton position basse + fraicheur ...etc.. les voyants s'éteignent mais en relan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
mathieukas Charpente, toiture, combles

Problème fuite noue

Bonjour a tous, Je me permet de poser une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture, qui a été refaite depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Couvreursducotentin
MICHELDIXMAI Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, Quelle quantité de sacs de béton de 35 kg pour réaliser une dalle de 6,20 m x 4 50 m soit 27,90 m2 épaisseur 10 cm soit 2,79 m3 avec treil...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
maidix
gilou44 Electricité

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95
christophedeCastelnau Chauffage et climatisation

Poêle en service

Bonjour, j ai un poêle invicta nola et çà me marque service a l écran es que quel qu’ un pourrais m aider sil vous plait ou aurais un code pour ...

christophedeCastelnau
cazaluna59 Outillage

Niveau laser einhell nkl 90/4

salutations amicales, en reprenant mon niveau laser EINHELL que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, après avoir mis les piles : RIEN !!! L'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95
izmapa Electroménager

Centrale vapeur calor pro express turbo

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne sort plus de vapeur et mon voyant vert reste clignotant et les autres voyants ne s'allument ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
poulousolignac Electroménager

Lave vaisselle boshf16p1b

bonjour, je trouve que quelque soit le programme choisi, le lave vaisselle cité ci-dessus, dure longtemps en moyenne 2 heures. Pourriez vous m'i...

stf_jpd87
Pascal 1733 Outillage

Fuite piscine inexplicable

Résolu/Fermé

Bonjour, 3 pisciniers sont venus et aucun n'a trouver la fuite. Ma piscine, Une coque, perd 5 à 6 cm par nuit lorsque la pompe marche. Si la pompe n...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
EmmanuelBIOSSE Maçonnerie

Construction d'une dépendance

Bonjour, Je veux construire une dépendance couvert de tôle qui fait 10,00/3,00m sachant qu'il ya 2 chambre de 9,01m² chacun, une cuisine de 4,10m², ...

stf_jpd87
jeff Electroménager

Whirpool adp4549/1

Bonjour, J'ai démonté la trappe du dessous de l'appareil pour pouvoir accéder à la résistance, je ne l'ai pas trouvé ! Pouvez vous m'indiquer ou ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste
gigi63 Electroménager

Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Timus14 Electroménager

Plaque induction verberg highlight

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma plaque de la marque Verberg highlight Elle a trois feux elle indique les lettres L Je n’arrive pas à...

stf_la sudiste
bobo133 Electroménager

Lave vaisselle miele g 647

Résolu

miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...

stf_jpd87
Jeff Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp4549/1

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP4549/1 fait son cycle normal, mais l'eau ne chauffe plus et ne sèche plus. Du coup la vaisselle et très m...

stf_jpd87
Jacqueline Plomberie

Arrêter le chauffe eau

bonjour, Comment arrêter la vidange du chauffe eau électrique que j’ai lancé par erreur? Merci

stf_jpd87
Caty Electroménager

Réfrigérateur inglis coule

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87
FlorentA Chauffage et climatisation

Chauffage le matin mais rien au soir

Résolu

Bonjour, Le matin quand je demande au thermostat de chauffer juste l'étage, mon radiateur au 1 étage chauffe normalement. Mais le soir quand le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FlorentA
jenniferait Electroménager

Whirlpool adp 4620 ne démarre plus

Bonjour, Mon LV ne démarre plus du tout. J'ai vérifié ma prise électrique, elle fonctionne correctement. Et la porte est bien fermé. Est-il HS? Que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87
PIERREFAIVRE Electroménager

Table de cuisson electrolux e6113hik

Bonjour, J'ai une anomalie de fonctionnement sur une plaque " code F".les 2 autres fonctionnent. que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pfa
SergeVois Electroménager

Sèche linge whirlpool 7 kg azb7570

Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus démarrer les voyant rouge réservoir et nettoyer le filtre reste clignote j'ai donc nettoyé entièrement même le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000