Les discussions

Ralfdu21 Electroménager

Essorage lave linge

Bonjour, Mon lave linge ne passe plus en mode essorage, après chaque lessive il faut lancer un essorage. Est ce que ça provient du programmateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
stf_jpd87
ricardo Electricité

Garage 4 néons et 4 interrupteur

Bonjour, pouvez vous me faire un schéma pour mon garage avec 4 néons et 4 interrupteurs merci de votre réponse

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95
seb-2727 Electricité

Transformateur électronique

Résolu

Bonjour, Suite à une interruption soudaine de 3 lampes LED GU 5.3, j'ai remplacé le transformateur SAIF ET60T-2 par un TIBELEC 203030. Les lampes ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb-2727
raph8372-brico Maçonnerie

Epaisseur barbotine

Bonjour, J'ai une reprise à faire sur une terrasse en pierre de bavière (3m2). L'épaisseur des pierres est d'environ 12 à 14mm, puis-je les poser av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ulysse5818
Antonio0512 Isolation

Isolation de comble aménageable

Bonjour, Je voudrais quelque conseil sur l’isolation de mes combles Sachant que ma charpente est de type industrielle, Que mes fermettes ont une ent...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MarcIsover
biento44 Electricité

Contacteur

Bonjour, je veux utiliser un ES 440 Hager triphasé qui a 4 phase avec A1 et A2 en 230v protégé par un thermique 2A pour alimenter un ballon 380 qui ...

biento44
Pom Electricité

Tondeuse à gazon électrique sans courroie

Bonjour, J'ai une tondeuse à gazon électrique, le moteur fonctionne mais la lame ne tourne pas ( moteur arrêter la lame tourne à la main)

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ulysse5818
Emmesse Electroménager

Extel lenovo

Bonjour, J’ai un visiophone installé depuis trois ans qui fonctionne bien mais l’image arrive floutee. C’est la protection de la caméra extérieure ...

Ulysse5818
Gal Electroménager

Roulements lave linge awod 4721

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge Whirlpool AWOD 4721 (chargement avant) fait énormément de bruit lors de l'essorage. Quand je tourn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gal
Queeniet Electroménager

Glace sous le dernier tiroir du congélateur

Bonjour, Hotpoint ariston 3 portes : Sous le tiroir du bas de la partie congélateur, il y a une grosse couche de glace sous le dernier tiroir du con...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
stf_jpd87
Dieudo Maçonnerie

Coller deux dalles

Bonjour, SVP j'ai besoin de solution technique pour réaliser des travaux sur mon ancien bâtiment qui est Rez de chaussé J'ai vais prévu un patio p...

stf_frmu
Clo Electroménager

Machine à laver vedette 4115

Bonjour, J ai changé l Aube de tambour et nettoyé le filtre de ma machine à laver vedette 4115 mais j ai toujours des fuites d eau . Quelle qu un po...

stf_jpd87
Titou Electroménager

Sèche linge iq300

Bonjour, Sur un sèche linge iq300 WT44E184FF , Quand on tourne la molette sur n’importe quel mode, tout les voyants clignote Quelqu’un sait le pbm ...

stf_jpd87
Meuhmeuh77 Charpente, toiture, combles

Poutre fendue

Résolu

Bonjour, J ai remarqué plusieurs poutres fendue de haut en bas a l’étage de ma maison l’étage a été fait en 2004 J’y suis que depuis 2 ans et no...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Meuhmeuh77
Terragno Electroménager

Frogo/congélateur beko

Bonjour, , problème, mon congélateur ne fait plus de froid, un point d exclamation sur la commande le frogo, lui fonctionne. Marque beko.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
stf_jpd87
Dodi31_2312 Electroménager

Bips frigo samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSA1UTPE est resté à l'arrêt 1an pour cause de déménagement et à sa remise en marche fait toutes les minutes pr...

stf_jpd87
Elcordobes_6317 Divers bricolage et travaux

Tonnelage

bonjours a la communauté j aurai voulut avoir des renseignement je construit -terrain-de-petanque que j ai décaisser qui fait 12 métrés de long sur ...

stf_jpd87
Asianfrog79 Electroménager

Gazinière arthur martin electrolux

Résolu

Gazinière Arthur Martin Electrolux Complice V6588CPW1 1- Le four commence à chauffer et s'arrête de chauffer à 120°C alors que la température est pré...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Asianfrog79
yann94_56 Electronique

Singer 198

Résolu

Bonjour, un composant du boitier de commande au pied de la machine à coudre singer198 à lâcher . pouvez vous me dire ce que c'est? Merci

stf_jpd87
jlchaps Travail du bois

Chaise tripp trapp

Bonjour, Ce n'est pas vraiment du tournage mais bon ... Je recherche les cotes précises de cette chaise évolutive pour bébé puis enfant puis ado pui...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jlchaps
Houss93 Electroménager

Bosch vario perfect 2

Bonjour, Bonjour, modèle WAE28210FF/B4 Bonjour j avais un code e02 sur ma machine bosh vario perfect série 2 j ai changer de carte mère et main...

stf_jpd87
Vero Electroménager

Frigo americain da 61 00 159 a

Bonjour, Mon frigo la lumière fonctionne je n ais plus de froid et de congélo quoi faire et ou cherche la panne

stf_jpd87
Boutchys Electroménager

Lave vaisselle encastrable aeg

Bonjour, Mon lave tourne 10min puis m indique pompe bloquée Pouvez-vous me venir en aide ???? Merci

stf_jpd87
Stev2978 Electroménager

L'avant séchant mouille le linge

Bonjour tout le monde, J'ai une machine lavante-sechante beko. Depuis 2 jours après un cycle de séchage, le linge ressort trempé. J'ai fait le tes...

stf_jpd87
Lucas1208 Modélisme

Réparer 4x4 télécommandé

Bonjour, J’habite à rennes j’aimerai savoir où je pourrai réparer mon 4x4 télécommandé en îles et vilaine. Merci

stf_jpd87
cedseg Charpente, toiture, combles

Charpente pour mini cuisine ext

Bonjour a Vous, Par avance Merci pour votre aide Je veux faire une Cuisine exterieur mais j'ai deux questions en suspent, 1/ je ne peut pas acheter...

KIDUGUEN
Scandale919 Electroménager

Problème mal indesit wil10

Résolu

Salut à tous, Mon problème 1er et que je n'ai pas de code défaut....... Pour localiser ma panne Je m'explique J'allume la MAL et j'ai le voyant c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Scandale919
Julian Matériel de Jardinage

Ma tondeuse s'éteint

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma tondeuse. Je ny connais rien du tout. C'est une tondeuse mc culloch m53-190dwa. La tondeuse s'allume corr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Julian
Gabrielmagrg Electroménager

Whirlpool w781oox congélateur panne

Résolu

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui lorsque nous avons ouvert la porte de notre réfrigérateur congélateur, à notre grande surprise le congélateur ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95
gui-Luka Plomberie

La plomberie.

Bonjour je vous envoie un lien pour vous montrer le dessin que j'avais fait sur la plomberie. Est-ce que vous voudriez bien me dire si c'est bien fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Dannan
Marie.... Outillage

Code de vielle valise

Bonjour, J'ai trouvé dans mon grenier une valise fermée avec 2 codes de 3 chiffres. Je ne trouve pas la bonne combinaison, j'ai essayé de le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_frmu
Emma59570 Electricité

Lampe solaire interieure en journee

Bonjour a tous j ai une question sans doute bête .. est ce que quelqu'un peut me dire s il y a bien moyen d utiliser une lampe solaire avec capteur (d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95
Paolino Construction et rénovation

Béton prise rapide

Résolu

Bonjour, Quel personne d'expérience peut me dire quel est le temps nécessaire pour que je puisse fixer des chevilles et tires forts dans un béton à pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Paolino
Seb Electroménager

Tasse trop rempli avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une senseo HD 7835. Je viens de changer le condensateur d'alimentation (le jaune par un bleu) car elle s'éteignait au bout de 2 secon...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nico
Nemri Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau quand il est arrêté et des fois sa déborde que doit je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nemri
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000