Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus
Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse
Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse
Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...
Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...
Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...
Bonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...
Bonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils ! La peinture de la salle de bain s'écaille depuis des années, surtout au plafond, j'ai d...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau par débordement au même temps d'un lave-linge et lave vaisselle depuis que je me suis brancher sur une pompe de forage m...
Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...
Bonjour, Après hivernage, le fond de ma piscine a comme une pellicule marron/jaune collé J’ai frotté avec un balai brosse, mis de l’anti algue ......
Bonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...
Bonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus l...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quelle année est le modèle karcher 6.95 s'il vous plaît ?
Bonjour, Mon Karcher fonctionne si et seulement si j’appuie sur la gâchette a j’active le bon sur ON. Quand je relâche la gâchette il faut que je re...
Bonjour, Mon lave vaisselle à pris l orage et je voudrais le réparer
Bonjour impossible de régler l horloge four ariston fd 97p les zéro clignote et pas moyen de regler l horloge du coup je ne peux pas me servir de mon ...
Bonjour, dès que je branche ma central vapeur elle se met en marche, sans avoir appuyer sur le bouton de mise en marche , au bout de 30 sec de la vape...
Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...
Bonjour, J'ai un peu abîmé le parquet de mon logement en faisant tomber du Destop dessus. Je voudrais essayer de rattraper un peu le coup en pas...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle SMEG PLA447B. Il s’arrête après quelques minutes et affiche une erreur E9. Après démontage des panneau...
Bonjour, 50m3 de bois égale combien en kg
Bonjour, J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd...
Bonjour, j'ai une table en merisier et au milieu la teinte est très foncée par rapport aux restes de la table, je pense que la personne a mis un nappe...
Bonjour, J'ai une voiture électrique pour mon fils (que je peux mettre dedans comme ça il tiens le volant comme papa...) que je peux géré avec une t...
Bonjour, j’espère que vous allez bien en cette période. J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://ww...
bonjour,la molette de réglage du thermostat ne permet pas de régler la température,le frigo marche en continu et congèle rapidement les produits entre...
Bonjour, J'ai un souci avec l'arrivée des produits depuis leurs réservoirs jusqu'à la sortie de la buse. En remplissant de Paic vaisselle l'un des ...
Bonjour, Ce matin jai découvert qu'il était en erreur d 14, jai vidé l'intérieur d'eau et les filtres. Le tuyau d'évacuation mais rien ny fait. ...
Bonjour, Ma machine s'arrête 5mn après le démarrage et tout les voyants sont éteints, la machine reste pleine d'eau et si je lance une vidange c'est...
Bonjour, Les deux témoins rouge clignote J'ai vider le réservoir J'ai nettoyé l'echangeur à condasation. J'ai le conseil appuyé â l'opposer de ...
Bonjour, Je veux isoler mon cellier (laine de verre et BA13) et j'ai deux murs de celui ci qui est en PISE (maison dans l'Ain) Je voulais savoir ...
Bonjour, J'ai une panne sur le four suite à une coupure d'électricité j'ai redémarré le four qui fonctionne mais lors de l'indication de la températ...
Bonjour, J ai changer le bloc de programmation et les bras ne tourne pas et n asperge pas. Le temps défile, le programme commence puis plus rien. Qui...
Combiné Liebheer CN220709 7084376 J'avais il y a 2 ans eu des pbs avec le congélateur qui ne dégivrait pas correctement (glace sous le tiroir du bas)...
Bonjour, La partie frigo n’est plus froide alors que le congélateur fonctionne sans problème ! Que fois je faire ?
Lavante sechante en panne de sechage HWD120 1558U. 7 mois seulement depuis la mise en route. Vendeur ne vient pas car coronavirus.pouvez svp me dire o...
Bonjour a tous je possède une visseuse sans fil Bosch 3,6 ixo de 2005 qui ne se charge plus . Lorsque je la met en marche elle s'allume Si je l...
Bonjour, En début de ligne de couture la machine n'entraine plus le tissu, je suis obligée de le tirer avec la main gauche
Bonjour, J'ai un Toshiba sous Windows 7 les chats sont montés sur le clavier et j'ai l'ordinateur verrouillé, j'ai fait CRL ALT et SUPP mais rien ne...
Bonjour, L' eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle. Comment débloquer l'aquastop ? ou faut'il le changer ?? lave-vaisselle MIELE G694 SC Plus
Bonjour, J’ai acheté un barbecue électrique que je branche directement sur une prise de courant quelconque dans mon appartement. Malheureusement l...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle miele G666SC et depuis quelques jours le bras de lavage du millieu et celui du haut ne fonctionne plus , celui du ba...
Bonjour, J'ai des travaux de plomberie à faire chez moi sur 2 radiateurs dans 2 chambres. Le 1er je vais changer de modèle donc de format et le 2ème...
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...
Le 29 avril 2020 Description panne volet roulant Le volet concerné est de marque Isoal aujourd'hui disparue C'est un volet roulant électrique ave...
Bonjour En perçant dans un mur en agglo, j'ai tapé dans la gaine et touchés les fils... Qui ne fonctionne seulement avec mon four ! J'ai disjoncté ...
Bonjour, mon fer à repasser (marque doména F G collector )n'est pas équipé de bouchon pour vidanger l'eau dans l'appareil même,, est-ce suffi...
Bonjour, il y a quelques temps mon lave-vaisselle n'a plus voulu démarré. Les voyants eux s'allumaient et clignotaient mais impossible de le lancer et...
le compartiment réfrigérateur est en mode congélation ?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !