Les discussions

Picpussien Maçonnerie

Muret léger sur bitume, sans fondation

Bonjour, Quelle serait la façon la plus simple et économique pour réaliser un muret sur une seule rangée de parpaings (30 cm de haut environ) sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
tonton0338
chantal Electroménager

Four raffineras ikea

Bonjour, J’ai un four IKEA Raffinerad et je n’arrive pas à faire cuire des préparations départ à froid. Le préchauffage se met automatiquement. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chantal
JCFaitlX Plomberie

Ma pompe ne se remet ma toute seule en route

Bonjour, Ma pompe Pedrollo 4SR2/10 immergée dans mon puit s'arrête régulièrement et nécessite mon intervention pour redémarrer. Je dois couper les é...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26
Liset Divers bricolage et travaux

Réparation de statue canada

Bonjour, J’ai une grotte d’extérieur avec la sainte vierge. Je la mets à l’extérieur toutes les années et j’entre à l’intérieur la sainte vierge. ...

Liset
Danielle Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline série 0615xxxxxxx se rempli mais ne tourne pas et puis il se vide? pouvez vous m,aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87
bluesun250 Electroménager

Problème chaleur à l'intérieur du frigo

Bonjour, Voilà mon souci: Je ne sais pas si ce problème était là avant mais depuis tout à l'heure je constate une baisse de la température de m...

stf_jpd87
Celine0803 Electroménager

Four ikea fxtp6

Bonjour, J ai utilisé mon four fxtp6 hier. Après l avoir mis sur arrêt il a continué à chauffer j ai dû l arrêter par l'intermédiaire du disjoncteur....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87
Evi Electricité

Interrupteur bistable avec télérupteur

Bonjour, J'ai mis la main sur un petit stock de modules domotiques. Le probleme c'est qu'ils ne fonctionnent que avec un interrupteur poussoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26
Matou Maçonnerie

Chape liquide exterieur

Bonsoir , Je veux faire une chape liquide exterieur sur ma terrasse qui est couverte, comment faire pour la faire moi-même ? Il me faut environ 1m3 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_frmu
gsce Electronique

Problème avec un coffret micro dse

Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier sécurité micro dse pour ma pompe dsc4-c-13m. Jusqu'a présent, j'utilisais ma pompe simplement avec son boit...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
gsce
Sach Divers bricolage et travaux

Couveuse

Bonjour, Je possède une couveuse qui fait 110V et mes prises font 220V. Comment faire pour bidouiller le système de la couveuse pour pouvoir la bran...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Icare95
Nininave Construction et rénovation

Mur en pierres sèches

Bonjour, J ai un mur d angle desoutenement en pierres sèches, avec une super fissure qui augmente vite. Que puis je faire pour éviter qu il to...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nininave
Joannna44 Outillage

Changer canon porte

Bonjour, j ai une canon de serrure à 5 points et perdu ma dernière clef comment faire pour changer ma serrure sans perceuse ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_frmu
franck Piscine

Problème balai aspiration piscine

Bonjour, j'ai un problème avec mon balai aspirateur de piscine, il refoule l'eau au lieu d'aspirer les saletées. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_frmu
NadineD Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et vernis

Bonjour, j'ai besoin de conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses. j'ai peint table et chaises de la salle à manger avec de la peinture ...

Paul-Bernard
Plc Electricité

Différentiel qui saute

Bonjour à vous, Sans raison, j'ai un défaut sur mon installation sur la ligne qui alimente l'éclairage dans ma chambre, ma sdb, mes wc et un vas et v...

Icare95
grantatakan Electricité

Lampe fluo ne marche plus, help

Bonjour, Le miroir lumineux qui eclaire ma salle de bains a rendu l'âme il y a une semaine, c'est une lampe avec un tube circulaire fluorescent...

contrariness
Daniele Electroménager

Sèche linge en panne

Bonjour, Mon seiche linge marque Laden électronique Ep43 ,il s allumé mais ne tourne pas .merci .

stf_jpd87
Steph Outillage

Karcher

Bonjour, j ai un problème avec mon Karcher k 5.600 quand je branche et jallume moteur au ralenti meme en appuyant sur poigné un jet d eau ? J aura...

stf_jpd87
Betty Electroménager

Indesit innex xwe71452 1a7k

Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit innex a++ 1a7k xwE71452 elle de remplie d'eau et o moment de tourner elle se bloque

stf_jpd87
Ludoep Outillage

Reparation visseuse bosh 14v

Bonjour, Je viens de faire la manipulation . Debrancher les deux connecteurs blanc, faire tourner le moteur en soufflant dessus . Etincelles et fu...

stf_jpd87
Sosodoudou Electroménager

Pompe de vidange

Bonjour, problème de pompe de vidange qui reste enclenchee !!!! Que pourrait être le problème et que faut il faire ??? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87
Clarice Electroménager

Lave-vaisselle saba lvs 4514s

Bonjour, quand je mets en route mon lave-vaisselle il vidange il se remplit puis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87
Diana_7422 Electroménager

Lave linge wirpool 4830 wood

Bonjour j'ai un lave-linge Whirlpool 4830 le voyant porte ouverte et allumé il ne clignote pas il est fixe et lorsque je choisis mon programme et ap...

stf_jpd87
jdbsjdjxjbdd Electroménager

Plaque à induction qui c’est mis en sécurité

Bonjour, J’ai une plaque à induction de la marque far et j’ai les 4 L qui s’affiche et je n’arrive pas à les enlever j’ai essayer la technique du (+...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87
Lau069 Electronique

Test transformateur

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour tester un transformateur type v60aj-21d1xx2. Exactement le même que celui-ci : https://www.pic...

Daniel 26
chaef Plomberie

Forage : manque d'eau - vrai ou faux

Résolu

Bonjour, J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans. Le tableau indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Kevin
Francois Nettoyage

Enlever vieux plastiques protection sur fenêtres pvc

Bonjour, J'ai des fenetres en PVC où les plastiques de protection ont été laissés lors de pose (au moins 5 ans), auriez vous une methode pour les en...

tiotlolotte
Blueberry Electricité

Double branchement d'un appareil

Résolu

Je précise avoir déja fais 2 heures de recherches sans succés. Évidemment tout au long des étapes ci-dessous je respecte le neutre/phase/terre Est-...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Carminas
Marc Construction et rénovation

Dalles pvc

Bonjour, Je voudrais mettre des dalles autocollante sur un mur où il ia du crépis decollable mais lisser est ce que cela tiendrais merci d'avance po...

Paul-Bernard
Olivier Electroménager

Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...

papy35
Soreissa Divers bricolage et travaux

Ventilation de wc

Résolu

Bonjour.jai une maison dont le toit est en dalle.il ya trois salles de bain avec chacune un WC.pour problème est que j'ai oublié les ventilations des ...

KIDUGUEN
Ben Electricité

Batterie et panneaux

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser un panneau 330 watts, 37.8 volts pour une batterie de 12 volts. En utilisant un régulateur 12/24v

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
passion16000
thomsy Electroménager

Panne code 23 lave linge far lt 05000

Résolu

Bonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
thomsy
darleen972 Electroménager

Code erreur machine à laver faure fwg1100m

Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000