Les discussions

aragnouet Electroménager

Lave linge ariston avl 135 fr

Bonjour, Bonsoir, la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale. La pompe à vid...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_jpd87
Mya Maison

Mon canapé passera-t-il la porte d’entrée ?

Bonsoir, Je souhaite acheter un canapé aux dimensions suivantes : L 194 P 104 H 94 Ma porte d’entrée fait 76 cm de largeur et 198 cm de haut...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_paroroma
marcassin007 Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches marrons sur le mur

Bonjour, j ai effectué des travaux dans un appartement, au 1er étage. C'est un vieil immeuble en pierre de taille. Deux mois apres les travaux,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
KIDUGUEN
Aflorence31 Plomberie

Tuyau d’arrivee d’eau corrodé

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai vu qu’un tuyau d’arrivée d’eau était complètement rouillé (cf photo) Y a t il un risqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Aflorence31
Youn Electroménager

Le tambour lave linge hotpoint ariston grince

Bonsoir lorsque jai lancé le programme elle a bien tourné et au moment de l essorage il y a un bruit de frottement de grincement. Une fois vidé lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Icare95
David Electroménager

Beko cs 234020 ds

Bonjour, Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ? Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_jpd87
Amedou Electronique

Horn-up

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de batterie du horn-up Comment le remplacer par une alimentation par secteur

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_jpd87
Nathaly Electroménager

Four arthur martin electrolux

Bonjour, Le globe de la Lumière du four et coincé impossible de l'enlever pouvez vous m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_jpd87
shanti6934 Electroménager

Le bouton de mise en tension du four est cassé

Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
stf_jpd87
jim Electricité

Pose d'un ventilateur éclairage de plafond

Bonjour, la pose semble plus compliquée qu'il n'y paraît. Puis-je alimenter indépendamment lumière et ventilo? Je n'ai pas d'alimentation au plafo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Icare95
Amadi Electricité

Éclaircissement

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai 6 batteries de 2volts 300Ah.pas neuf( utilisé) et 1batteries de 12v 200Ah (aussi utilisé).Est il possibl...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Amadi_6206
glg29 Electroménager

Leds clignotent

Bonjour à toute et tous, Machine concernée ► Indesit 71451C Problème constaté. La machine ne prend pas son eau. Préalablement il s'agissait de la...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
glg29
Ulysse5818 Construction et rénovation

Pose de joint acrylique

Résolu

Bonjour, Je dois faire un joint acrylique sur le dessus et dessous de mes plinthes, j'ai vu sur une vidéo que l'artisan "poussait" le produit avec...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Ulysse5818
zoullo Electricité

Linky et pdl inconnu

Bonjour, Souci avec enedis, je vous explique. J'ai acheté un appart, pour mettre le contrat d’électricité à mon nom, le technicien me dit que compt...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
zoullo
Lala Electroménager

Tambour ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave-linge bosch maxx 7 eco performance et le problème c'est que le tambour démarre pas après la prise d'eau. Quelqu'un pourrait i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87
Anthonyemilie Electroménager

Machine a laver beko

Bonjour, Ma machine a laver n'essore pas quand elle est en programme, par contre elle essore bien quand je met le programme essorage seul... Des av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87
macjibi Isolation

Isolant mince contre de la pierre est ce possible?

Bonjour, J' ai des fenêtres posées en fond de feuillure et je voudrais isoler les jambages intérieurs en posant de l'isolant multicouche car je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Pilgrim35
Vincent07 Electricité

Prise bloquée à 42v

Oyez oyez ! Petite question ! J'ai plusieurs prises murales qui ne fonctionnent pas... J'ai fait l'acquisition d'un multimètre, et ces prises sont ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Daniel 26
Pf Electricité

Trottinette

Bonjour, J’ai un problème avec ma trottinette électrique Segway-Ninebot S2 Elle sais couper net quand j’étais encore déçus depuis elle ne s’allume...

Pf
LolaF Plomberie

Eau trouble douche

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement en location, et l’eau de la douche est légèrement colorée, jaunâtre / marron. Après 30 minute...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gt.55
mohammed Electroménager

Lave linge bosch logixx 10 wbb24751

Bonjour, au moment de demmarer on entend des cliqs au niveau du hublot et sa ne demmare pas et le tableau affiche erreur et le hublot reste bloque.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy35
ninarose Electroménager

Frigo samsung rf62hepn

Résolu/Fermé

Bonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Tchoktorz
Michelle Electroménager

Beko ce 62216

Bonjour, Comment augmenter la température de chauffe de mon four de 180 à- 220

Icare95
nico Electroménager

Robot moulinex qa 403

Bonjour, mon robot fonctionne 10 min et se coupe tout seul et si je le relance il refonctionne aussitôt à peine 10 min et se recoupe? qu'est ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
nico
Rauschy Outillage

Tomettes ou carrelage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à identifier mon type de sol. Je viens d'emménager. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Rauschy
mika Electroménager

Lave vaiselle beko , 13a70s

bonjour a tous mon lave vaisselle qui a 06 mois le programme P2 clignote savait vous pourquoi svp ? Il a était mit a l'horizontale dans une voiture...

mika
Mouche29 Electroménager

Four hlb 840p

Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le porte de mon four Teka HLB 840P le cadenas reste affiché sous l’heure sans avoir utilisé la pyrolyse et qu...

stf_jpd87
amanita_9385 Electroménager

Four whirlpool bloqué apres pyrolyse

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution. Apres avoir demarré une pyroly...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
amanita_9385
gdoreilles Electroménager

Whirlpool awe 7777 voyant porte

Bonjour, j'ai désossé la machine, ai accès au contacteur porte sous la jupe et le voyant ouverture porte reste allumé et le programme s’arrête là ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gdoreilles
reason.cyko Electricité

Pompe flotec - branchement condensateur

Bonjour, Je suis en train de changer le condensateur de ma pompe flotec sub 8s. J'ai trouvé un post qui est malheureusement maintenant fermé, mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87
Benjamin30000 Divers bricolage et travaux

Entree d’air hygroreglabe

Bonjour, Je suis en pleine construction, je dois placer les entrees d’air hygroreglable qui ne sont pas prevus sur la menuiserie mais au niveau des ...

stf_jpd87
Jfclo Electroménager

Four de dietrich 1190b

J ai mis de l eau sur l affichage de mon four et il ne s allume plus ( affichage) que faire Merci

stf_jpd87
Vera Electroménager

Frigo lg americain

Bonjour, Mon frigo ne fabrique plus les glaçons et ne distribue plus l’eau Comment regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_frmu
nimra06 Electricité

Changement de régime

Bonjour, Je vais encore vous embêter pendant quelques jours J'envisage de passer du 380tri +N au 220 mono (j'en ai marre des phases qui sautent...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Carminas
estelle1505 Electroménager

Machine à laver fait du bruit

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver marque ARISTON modèle AQXL 145 EU hier je lance une machine et elle s'arrête juste avant l'essorage...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
estelle1505
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000