Lave linge ariston avl 135 fr
Bonjour, Bonsoir, la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale. La pompe à vid...
Bonjour, Bonsoir, la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale. La pompe à vid...
Bonjour, depuis plusieurs lavages avec plusieurs relances et la hier il indique d14 de l'eau stagne au fond je ne sais pas quoi faire meme à l'arret...
Bonsoir, Je souhaite acheter un canapé aux dimensions suivantes : L 194 P 104 H 94 Ma porte d’entrée fait 76 cm de largeur et 198 cm de haut...
Bonjour à tous, Je souhaite faire installer 12 panneaux solaires (total 3600Wc) sur le toit d'une dépendance, l'installateur me demande de remplacer...
Bonjour, j ai effectué des travaux dans un appartement, au 1er étage. C'est un vieil immeuble en pierre de taille. Deux mois apres les travaux,...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai vu qu’un tuyau d’arrivée d’eau était complètement rouillé (cf photo) Y a t il un risqu...
Bonsoir lorsque jai lancé le programme elle a bien tourné et au moment de l essorage il y a un bruit de frottement de grincement. Une fois vidé lorsqu...
Bonjour, a tous j'ai rénové mon appartement il y a plus de 3 ans, ma chaudière a gaz (elm leblanc megalis) est neuve. elle est installé dans les ...
Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un coffre-fort ignifuge et étanche. Cependant j'aimerais faire des trous afin de le fixer sur le mur et sur le sol...
Bonjour, Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ? Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti d...
la fonction digital ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de batterie du horn-up Comment le remplacer par une alimentation par secteur
Bonjour, j'ai un frigole congel est ai dessus le soucis le congélateur ne refroidit pas j'ai mis de la viande vers 13 h et ma glace à 21 y c'était de ...
Bonjour, Le globe de la Lumière du four et coincé impossible de l'enlever pouvez vous m'aider ?
Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir ...
Bonjour, Comment ouvrir un attaché caisse Samsonite à trois chiffres
Bonjour, je souhaite remplacer les roues de ma remorque par des roues increvables. La remorque est en galvanisé et s'accroche derrière une tondeuse ...
Bonjour, la pose semble plus compliquée qu'il n'y paraît. Puis-je alimenter indépendamment lumière et ventilo? Je n'ai pas d'alimentation au plafo...
Bonjour, J ai un lave vaisselle brandt Dfh13524w. Je dois mettre à chaque lavage du liquide de rinçage et le réservoir du sel se vide très vite.ma...
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai 6 batteries de 2volts 300Ah.pas neuf( utilisé) et 1batteries de 12v 200Ah (aussi utilisé).Est il possibl...
Bonjour, Ma machine à laver Zanker fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'eau claire ...
Bonjour à toute et tous, Machine concernée ► Indesit 71451C Problème constaté. La machine ne prend pas son eau. Préalablement il s'agissait de la...
Bonjour, Je dois faire un joint acrylique sur le dessus et dessous de mes plinthes, j'ai vu sur une vidéo que l'artisan "poussait" le produit avec...
Bonjour, Souci avec enedis, je vous explique. J'ai acheté un appart, pour mettre le contrat d’électricité à mon nom, le technicien me dit que compt...
Bonjour, J'ai un lave-linge bosch maxx 7 eco performance et le problème c'est que le tambour démarre pas après la prise d'eau. Quelqu'un pourrait i...
Bonjour, Ma machine a laver n'essore pas quand elle est en programme, par contre elle essore bien quand je met le programme essorage seul... Des av...
Bonjour, sur n’importe quel programme le lave linge démarre normalement, tous les voyants correspondants aux séquences de lavage sont allumés normalem...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en f 5 et tout les voyants clignotes
Bonjour, J' ai des fenêtres posées en fond de feuillure et je voudrais isoler les jambages intérieurs en posant de l'isolant multicouche car je n'a...
Oyez oyez ! Petite question ! J'ai plusieurs prises murales qui ne fonctionnent pas... J'ai fait l'acquisition d'un multimètre, et ces prises sont ...
Bonjour, J’ai un problème avec ma trottinette électrique Segway-Ninebot S2 Elle sais couper net quand j’étais encore déçus depuis elle ne s’allume...
Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement en location, et l’eau de la douche est légèrement colorée, jaunâtre / marron. Après 30 minute...
Bonjour, au moment de demmarer on entend des cliqs au niveau du hublot et sa ne demmare pas et le tableau affiche erreur et le hublot reste bloque.
Bonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...
Bonjour, Comment augmenter la température de chauffe de mon four de 180 à- 220
Bonjour, mon robot fonctionne 10 min et se coupe tout seul et si je le relance il refonctionne aussitôt à peine 10 min et se recoupe? qu'est ce qui...
Bonjour, je n'arrive pas à identifier mon type de sol. Je viens d'emménager. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci d'avance.
bonjour a tous mon lave vaisselle qui a 06 mois le programme P2 clignote savait vous pourquoi svp ? Il a était mit a l'horizontale dans une voiture...
Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le porte de mon four Teka HLB 840P le cadenas reste affiché sous l’heure sans avoir utilisé la pyrolyse et qu...
Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution. Apres avoir demarré une pyroly...
Bonjour, j'ai désossé la machine, ai accès au contacteur porte sous la jupe et le voyant ouverture porte reste allumé et le programme s’arrête là ...
Bonjour, la partie congélateur de mon frigo américain a arrêté de fonctionner, affichant un température +20 plus une petite fuite d'eau pendant une ...
Bonjour, Je suis en train de changer le condensateur de ma pompe flotec sub 8s. J'ai trouvé un post qui est malheureusement maintenant fermé, mais...
Bonjour, Je suis en pleine construction, je dois placer les entrees d’air hygroreglable qui ne sont pas prevus sur la menuiserie mais au niveau des ...
Bonjour, Nous venons de découvrir ce matin que notre ballon d’eau chaude fuit par le haut nous avons donc ouvert la vanne pour libérer de la pression...
J ai mis de l eau sur l affichage de mon four et il ne s allume plus ( affichage) que faire Merci
Bonjour, j'ai rallumé ma chaudière j'entends le ronronnement de départ ,mais le voyant vert ne s'allume pas et l'eau chaude ne viens pas, il ni pas ...
Bonjour, Mon frigo ne fabrique plus les glaçons et ne distribue plus l’eau Comment regler le probleme
Bonjour, Je vais encore vous embêter pendant quelques jours J'envisage de passer du 380tri +N au 220 mono (j'en ai marre des phases qui sautent...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver marque ARISTON modèle AQXL 145 EU hier je lance une machine et elle s'arrête juste avant l'essorage...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !