Beko CS 234020 DS
David
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ?
Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti du haut qui ne refroidit presque plus!
J’ai mis sur maximum et c’est toujours pareil.
C’est un Beko CS 234020 DS
Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ?
Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti du haut qui ne refroidit presque plus!
J’ai mis sur maximum et c’est toujours pareil.
C’est un Beko CS 234020 DS