Les discussions

Cyn Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le flotteur mais quand je rouvre l'arrivé d'eau, l'eau monte sans jamais s'arrêter.. Je suis obliger de couper l'eau. Q...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lekabilien
boubou2805 Electroménager

Thermostat cave à vin

Bonjour, comment remplacer un thermostat d'une cave à vin brandt CVIN6/A TYPE L333010

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Boubou2805
Mamude Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo s’est arrêté il y a une semaine puis est repartit.c’est un ariston hotpoint Il ne fonctionne que si je le mets au Max donc bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
denis Electroménager

Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...

Denis
RSSB Peinture, Vernis, Tapissserie

Devis

Résolu

Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
RSSB
Roms Electricité

Disjoncteur général qui se déclenche

Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...

stf_jpd87
JFBAR Isolation

Infiltrations en sou-sol

Bonjour, J’ai un sous-sol sous la maison construite il y a à peu près 40 ans… Les agglos de ce sous-sol ont été peints à la peinture blanche mais ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26
VincentGondran Outillage

Ordre de phases

Bonjour, L'ordre des phases est-il important ? Merci

Daniel 26
Titi0512 Electricité

Etdoor et600 l

Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95
lausainjo Electricité

Installation pompe immergée forage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...

Daniel 26
Dom Electroménager

Congelateur beko

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dom
Jennykaso Electroménager

Frigo fisher&paykel qui bip de temps en temps

Bonjour, Pourquoi mon frigo de marque fisher&payckel emet un bip poutant il est fermé mais sonne de temps en temps du coup cela m'oblige a appuyer s...

stf_jpd87
Georgio Electricité

Branchement plaque induction electrolux liv 633

Bonjour, j ai acheté une plaque induction electrolux liv 633 240 v 400v branchement en triphasé a la prise mural 5 fils la plaque 4 fils comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mimil Plomberie

Radiateur chauffage bois

Bonjour, J'ai un problem par apport à ma chaudière bois des que on n'ouvre le robinet du radiateur la chaudière se mets en ébullition pourtant le ci...

Icare95
Pascalinou Outillage

Silicone

Bonjour, comment doit ont faire pour conserver une bombe de silicone ouverte ?????

stf_jpd87
Mrzale Electricité

Pose d’interrupteur connecté

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87
Abdel Electroménager

Hotpoint quadrio

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur qui ne congèle plus la partie congélateur est hs la partie du haut fonctionne bien elle a 4 degrés j’ai ramené une p...

stf_jpd87
Dave Construction et rénovation

Travaux

Bonjour, Combien faut t il de sac de béton prêt à l emploi pour le remplissage d un mur en agglos coffrant d un volume de 1 m cube

stf_jpd87
laura95 Electroménager

Cuisinère faure réf 6086 s

Bonjour, Après avoir démonté la porte du four pour nettoyage, celle-ci ne se ferme plus complétement. Comme faire ? Il s'agit d'une cuisinière FAURE...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87
Rymoucha Electroménager

Demarrage

Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut il pour que le moteur du frigo aristone démarre apres un arrêt

stf_jpd87
Benj7159 Divers bricolage et travaux

Enduit qui laisse des trous

Bonjour, J'ai enduit mon plafond puis poncé, le problème c'est que lorsque j'ai passé la sous couche j'ai remarqué des petits trous. Quelqu'un ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien
Willy Electroménager

Panne four de dietrich

Bonjour, J ai un four de dietrich 4447E, il ne fonctionne plus, et s il fonctionne c est seulement 1 ou 2 mn Un code panne s affiche IErI Qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87
Julien Divers bricolage et travaux

Du papier dans ma serrure

Bonjour, je n'avais pas les clés de ma porte, mon ami a donc tenté de la crocheter. Nous avons fait un tour puis un bout de carton s'est bloqué à l'...

lekabilien
anne Electroménager

Plaque induction far ti17std444

Bonjour, Je n'arrive à mettre en route ma plaque à induction.En effet alors que la minuterie devrait être à zéro, il s'affiche 99 puis 89 puis 79 en...

stf_jpd87
Catoche23 Plomberie

Fuite wc suspendu marque sas que faire

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton il reste enfoncé et mon wc fuit. Sur la plaque marque SAS. Faut il changer le mécanisme intérieur ou la p...

lekabilien
Onekiff Motorisation: Volets, Portails..

Pas de stop volet bubendorff

Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...

Bubendorff
philippe Motorisation: Volets, Portails..

Probleme volet bubendorff

Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...

Bubendorff
Joris81600 Motorisation: Volets, Portails..

Butée basse volet bubendorff

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...

Bubendorff
biento Chauffage et climatisation

Chauffe eau 500l

Bonjour, mon chauffe eau occasion est tombé lors de son installation est ce que je peux vérifier manuellement son étancheité par remplissage et déte...

lekabilien
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Petits trous en surface du carrelage.

Résolu/Fermé

Quelques dalles du carrelage da ma maison présentent en surface de l'émail des bulles de la grosseur d'une tête de punaise. Ces bulles finissent par s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Thierry31750
Kalisa29 Electroménager

Panne lave vaisselle neff intégré s51m69x1

Bonjour, Quand je programme mon lave vaisselle il *tourne *quelques secondes , stoppe ,j'ouvre la porte,il redémarre, re-stoppe ...je rouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87
traceur01 Electroménager

Panne de frigo 12° à l'intétrieur

Bonjour, Réfrigérateur Thomson Cristal 2 moteurs. Congélateur o.k., le moteur du frigo ne fonctionne que rarement, et il fait 12° dans les comparti...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000