Lave linge siemens e14.48 ne rince plus, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous...
Bonjour, Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous...
Bonjour, J'ai acheté un variateur konecranes pour le monté sur un pont roulant dans une usine au Cameroun, après avoir lu et relevé les paramètres...
Bonjour, j'ai le meme souci demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre ...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un petit congélateur cube de marque Zanussi. Le moteur tourne en permanence et la température ne descend pas e...
Bonjour, Quelle colle adhésive doit-on utilisé pour fixer des paiements de Pierre sur une cloison ignifugé? Cette cloison se trouve derrière un four...
Bonjour, Mon plombier a installé un WC broyeur dans ma s.d.bains au 1er étage. Quand je tire la chasse-d'eau WC, l'eau usée part par le même tuyau q...
Bonjour, J'ai un contact franc entre phase ou neutre et la terre. Je n'ai, plus la notice. Comment avoir accès au boîtier de raccordement à l'arrièr...
Bonjour, ma plaque induction ne marche plus elle s'allume elle fait des petits traits puis elle s'éteint.
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une cuisinière four à gaz butane hier j'ai changer la bouteille le gaz, au niveau des bruleur sa fonctionne parfait...
Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement
Sèche linge BOSCH WTA 3200 ff, il démarre et chauffe au démarrage ,puis continu de tourner mais sans chauffe. Je pense aux balais sur la cuve qui son...
Bonjour, Nous avons hérité d une horloge comtoise qui fonctionne très bien sauf petit bémol elle sonne que les nuits ????peut on faire l inverse ? S...
Bonjour, Je fais mes débuts en soudure, mis à part la pratique que j'ai pu avoir en cours il y a fort longtemps !, et j'aimerais changer des compo...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...
J'ai installé un WC suspendu Geberit et l'assiette bouge un peu. Peut être que j'ai pas bien serré les écrous ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Quel produit pour traces anciennes de raisin sur terre cuite? Ammoniaque, vinaigre, acide? Merci
Bonjour, J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma caf...
Bonjour, J'ai lu les posts sur le sujet mais aucune m'a été fructueuse. J'ai une plaque induction Bosch et elle clignote F 0 depuis que l'on a ...
Bonjour, Je souhaite isoler le toit de mon garage ou il y a actuellement des "poutres" et "chevrons" sous tuiles, le gros du froid semble arriver ...
Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...
Bonjour, comment nettoyer des boules de pétanques qui n'ont pas servi depuis longtemps mais qui ne sont pas rouillées merci
Bonjour, réfrigérateur Thomson Cristal, double moteur, le congélo fonctionne pas le réfrigérateur. Sauf par à coup, je l'avais coupé il vient de redé...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est facile de monter un canapé de relaxation 3 place modele fargo ( conforama), sachant que je suis debutante dans...
Bonjour à tous et toutes, J'habite dans une zone où j'ai des coupures d'eau 12 heures tout les 2 jours environ. Pour limiter les problèmes de co...
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sn26m882ff s’éteint tout seul au bout de 10 seconde max et ne s’allume plus. Je dois le débrancher de la prise...
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool WV1800A+W, après l'avoir dégivre, je l'ai branché normalement et il a démarre sans problème, mais une fois at...
Bonjour, Je ne sais pas comment ça marche un congélateur brandt kaysto A+ no frost il fait beaucoup de glace
Bonjour, J’ai un frigo TPG 21 BRXD BB DE 2004 Il congèle puis décongèle sans arrêt. Il s’agirait d’un régulateur de dégivrage défectueux. Il se sit...
C’est mon premier message alors merci pour votre indulgence concernant les termes techniques ????. Voilà mon soucis concerne ma cheminée: j’ai...
Bonjour, Mon lv ne démarre plus ! quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteig...
Bonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...
Bonjour, machine BEKO wda96160 de 2016 ne donne pas de code erreur, l'eau arrive par à-coups elle se remplit pendant 4seconds, puis coupe, puis recomm...
Bonjour, Notre armoire congélateur est âgée de 2.5ans. Au moment de la canicule, il y a +/- un mois il faisait beaucoup de bruit. Je débranchais...
Bonjour, j'ai un chauffe bain de marque condor qui s’éteint au bout de 3 a 4 min que faire . merci
Bonjour, Je viens d'emménager et dans la cour commune au fond nos voisins ont fermes avec une barrière pour laisser leurs chiens dans ce petit espace...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code E 15 plus le robinet, l'eau arrive ds le lave vaisselle mais pas d'eau ds le bac que faire merci
Bonjour, Ma machine des que je la mais enroute elle commence son cycle quelque minute apres elle se met en differe donc le cycle ne fini pas comment...
Bonjour, Comment remplacer le neon de glace salle d eau.
Bonjour, mon lave vaisselle de marque ariston hot point ne s'arrete plus deux voyant rouge clignote j'appuie sur off et il se rallume tout seul et la ...
Bonjour de retour de mes vacances mon frigo ne fait plus de froid.. ( je suis parti 2 semaines) Frigo indesit Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai 2 différentiel qui saute celui de la lumière et celui des prises pas la première en partant de la droite la deuxième on peut le réarmer ...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour mon four si vous pouvez m'aider j'ai regarder sur whirlpool je ne l'ai pas trouver c'est le four AKP442/...
Bonsoir. Aujourd'hui en rentrant dans ma chambre d'amis j'ai senti une odeur de brulé et je suis aller inspecter la multiprise (qui était connectée à ...
bonjour, j'ai un problème avec le chauffe-eau, le commutateur multi9 CT : " I auto 0 " du chauffe-eau est bloqué sur le 0, je n'arrive pas à le ra...
Bonjour, J’ai changé le résistance et les 2 thermostats sur mon sèche linge Vedette VST 6300 et il ne chauffe toujours pas je précise que sur ce mod...
Bonjour, J’ai remarqué qu’il y’a une fissure sur une résistance de mon chauffage en effet je ne voyait pas l’année dernière mais dès que je le met ...
Bonjour, Err8. Nettoyage du filtre. Et je m'aperçois d une lingette dans le filtre. Je remet en électrique et ouvre robinet. Toujours err8. Si qu...
Bonjour, Nous avons une crédence en carreaux de ciment que nous avons pourtant traités, dans un appartement locatif. Le locataire a nettoyé cela a l...
Bonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !