Les discussions

linter_superspops Electroménager

Help probleme erreur d07 sur lave linge vedette

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87
Gege Electroménager

Plaque scholtes

Bonjour, ma plaque induction ne marche plus elle s'allume elle fait des petits traits puis elle s'éteint.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87
Gui03300 Electroménager

Le gaz arrive mal dans mon four

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une cuisinière four à gaz butane hier j'ai changer la bouteille le gaz, au niveau des bruleur sa fonctionne parfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87
Claude Electricité

Saving box

Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Icare95
clem2162 Electricité

Choix du transformateur led

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clem2162
Belkacem_6236 Plomberie

Wc suspendu l'assiette qui bouge

J'ai installé un WC suspendu Geberit et l'assiette bouge un peu. Peut être que j'ai pas bien serré les écrous ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Daniel 26
Mimi Electroménager

Dolce gusto krups café à la place du lait

Bonjour, J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma caf...

Icare95
byters Electroménager

Problème plaque induction bosch

Bonjour, J'ai lu les posts sur le sujet mais aucune m'a été fructueuse. J'ai une plaque induction Bosch et elle clignote F 0 depuis que l'on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87
Kartjb Isolation

Isolation plafond garage

Bonjour, Je souhaite isoler le toit de mon garage ou il y a actuellement des "poutres" et "chevrons" sous tuiles, le gros du froid semble arriver ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MarcIsover
merveillesdumonde Electricité

Differentiel qui saute

Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
merveillesdumonde
lellou Outillage

Redonner un peu d'éclat boules de pétanque

Bonjour, comment nettoyer des boules de pétanques qui n'ont pas servi depuis longtemps mais qui ne sont pas rouillées merci

36 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fanfan
cho7sale Electricité

Installation ampoule plafond

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Victor Plomberie

Réservoir a vessie coupure d'eau intermittente

Bonjour à tous et toutes, J'habite dans une zone où j'ai des coupures d'eau 12 heures tout les 2 jours environ. Pour limiter les problèmes de co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87
Jorafa Electroménager

Probleme lava vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sn26m882ff s’éteint tout seul au bout de 10 seconde max et ne s’allume plus. Je dois le débrancher de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mob_6001 Electroménager

Congelateur fonctionnent anormal

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool WV1800A+W, après l'avoir dégivre, je l'ai branché normalement et il a démarre sans problème, mais une fois at...

stf_jpd87
Jojo1800 Chauffage et climatisation

Cheminée coffrage fuite

C’est mon premier message alors merci pour votre indulgence concernant les termes techniques ????. Voilà mon soucis concerne ma cheminée: j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Jojo1800
Ronan56190 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix a+

Bonjour, Mon lv ne démarre plus ! quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteig...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ronan56190
juju Electroménager

Lave-linge far l1550 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
juju
Plombichebeko Electroménager

Beko lavante sechante wda96160

Bonjour, machine BEKO wda96160 de 2016 ne donne pas de code erreur, l'eau arrive par à-coups elle se remplit pendant 4seconds, puis coupe, puis recomm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
stf_jpd87
didi168 Nettoyage

Odeur urine chien extérieur sur ciment

Bonjour, Je viens d'emménager et dans la cour commune au fond nos voisins ont fermes avec une barrière pour laisser leurs chiens dans ce petit espace...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Momo Electroménager

Lave vaisselle bosh siper silence

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code E 15 plus le robinet, l'eau arrive ds le lave vaisselle mais pas d'eau ds le bac que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
papy35
nounou Electroménager

Retirer le programme differer

Bonjour, Ma machine des que je la mais enroute elle commence son cycle quelque minute apres elle se met en differe donc le cycle ne fini pas comment...

stf_jpd87
paka Electricité

Salle d eau

Bonjour, Comment remplacer le neon de glace salle d eau.

KIDUGUEN
Prosper31 Electroménager

Vidange lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque ariston hot point ne s'arrete plus deux voyant rouge clignote j'appuie sur off et il se rallume tout seul et la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
stf_jpd87
vodor123 Electroménager

Problème de froid frigo indesit

Résolu

Bonjour de retour de mes vacances mon frigo ne fait plus de froid.. ( je suis parti 2 semaines) Frigo indesit Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
vodor123
BingoBINGO Electricité

Vielle multiprise qui a pété, que faire?

Bonsoir. Aujourd'hui en rentrant dans ma chambre d'amis j'ai senti une odeur de brulé et je suis aller inspecter la multiprise (qui était connectée à ...

gt.55
Cris Chauffage et climatisation

Résistance fissuré grave ou pas ?

Bonjour, J’ai remarqué qu’il y’a une fissure sur une résistance de mon chauffage en effet je ne voyait pas l’année dernière mais dès que je le met ...

stf_jpd87
Folep Electroménager

Err8 machine a laver haier hw60-1411n

Bonjour, Err8. Nettoyage du filtre. Et je m'aperçois d une lingette dans le filtre. Je remet en électrique et ouvre robinet. Toujours err8. Si qu...

stf_jpd87
Ninou321 Nettoyage

Carreaux de ciment

Bonjour, Nous avons une crédence en carreaux de ciment que nous avons pourtant traités, dans un appartement locatif. Le locataire a nettoyé cela a l...

stf_jpd87
Gilneo Electricité

Prise de terre à realiser

Résolu

Bonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gilneo
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000