Les discussions

camilleripierre Electroménager

Remplacer ventilateur thermomix 3300

Bonjour, je cherche à démonter sans casser le ventilateur d'un thermomix 3300 afin de remplacer la plaque de support moteur. merci pour toute informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
labricole47
Charlou92 Electricité

Problème d’intégration compteur électrique

Bonjour, J’ai emménagé il y a un an et demi et un technicien EDF souhaite, à présent, procéder au remplacement du compteur, mais il ne peut pas car l...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
labricole47
magicario Electricité

Demande de conseil "thermostat électrique"...

Bonjour, Je recherche un conseil pour remplacer un thermostat électrique (simple). J'ai le nouveau thermostat, (presque identique au précèdent presque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
tamany Charpente, toiture, combles

Poutre qui se fend

Bonjour j'ai fait refaire ma toiture il y a 3 ans mais aujourd'hui je constate qu'une poutre qui soutien la toiture travaille et se fend de chaque cô...

stf_jpd87
celw Plomberie

Bruit fort et grave quand j’ouvre le robinet

Bonjour, Depuis bientôt une semaine j’ai le même problème : lorsque j’ouvre le robinet de ma salle de bain un peu trop vite/fort, un bruit fort et gr...

stf_jpd87
guil660 Isolation

Isolation appartement par l’intérieur

Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter un appartement pour lequel il faudrait faire une isolation par l’intérieur. Savez-vous comment font l...

lucienpel
Flavio Electroménager

Lave vaisselle valberg erreur e4

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle valberg Val 14c45 bec il me met code erreur E4 avec un bip sonore je les coucher sur le dos mais l'eau ne c'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Djack
Dailha Electricité

Piezo gaz : mise à la terre

Bonjour, Je souhaite raccorder un piezo électrique d'une plaque tout gaz sur une prise sans terre. Est-ce problématique ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Daniel 26
strawbales Electricité

Branchement horloge perry + contacteur chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneide...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
strawbales
philippe Electroménager

Frigo encastré

Bonjour, jai un frigo congélateur beko encastré je voudrai savoir comment avoir accès au bac a eau merci  

stf_jpd87
Eli Electricité

Problème sur minuterie compte à rebours

Bonjour, ma minuterie 60 minutes fonctionnait bien depuis 2 ans. Tout à coup, ne fonctionne plus. la lumière verte flash sur la première option 10 mi...

stf_jpd87
Polovelo Chauffage et climatisation

Problème radiateur campa

Fermé

Bonjour J'ai un radiateur campa cosmos excel COS 13 BGEB 1250 w qui s'allume normalement mais ne chauffe pas pouvez vous m'aider Merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
Garofolo Electronique

Porte de garage moteur like it pro 600

Bonjour, après avoir effectué la procédure initialisation du moteur j appuie sur la télécommande la porte monte bien ensuite j appuie pour la descente...

stf_jpd87
Umiiiiiii6762 Electroménager

Besoin plaque de cuisson

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de ...

stf_jpd87
christ_86 Electroménager

Haier hrf-664isb2

Résolu

Mon réfrigérateur marche en mode " FUZZI " mais congelé dans la parti réfrigérateur et en mode manuel il ne marche plus, la parti congélateur remonte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87
Yzabel68 Electricité

Abaissement tarifaire

Bonjour, J'ai un boîtier calybox, il y a ceci qui clignote "€" (celui signifie abaissement tarifaire) J'ai regardé la notice que l'on m'as remis lors...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Yzabel68
Liegeois Construction et rénovation

Joint qui.noircisse

Bonjour, Il y a 2 ans, par le biais d une entreprise,  j ai fait changer toutes mes fenêtre (7), et tout mes joints entre la vitre et le joint noir...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87
letmoi Electroménager

Démontage hotte sholtes hf450 bandeau

Bonjour, L’une des deux pattes en plastique qui entraîne le bouton du variateur est casée Voir photo ci-dessous le variateur qui fonctionne. https:...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87
Ghislaine Nettoyage

Nettoyer une baignoire spa

Je viens d'aménager dans une maison qui a une baignoire Spa. J'ai voulu l'utiliser mais des particules noires sont sorties des jets. Quelqu'un aurait-...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87
Fannyt_68 Electroménager

Supprimer bip bouilloire

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer le bip très strident de ma bouilloire mandine MWK100TC-16. Après lecture de forums je pensais déconnecter le câb...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
JMV
herve Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de Marque FAR modèle LVC 515 DS code erreur E4, débordement d'après le manuel. J'ai démonté la plaque en dessous et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87
Nico3438 Electroménager

Sèche serviettes qui ne chauffe plus

Bonjour, J’ai un sèche serviettes Carrera soufflant 1600w.  depuis quelques temps il ne chauffe plus. Le panneau de commande ainsi que partie souff...

stf_jpd87
MarcR Electroménager

Four whirlpool akzm770/ ix

Bonjour, mon problème sur un four Whirlpool AKZM770/IX Une fois le préchauffage de mon four fait, lorsque j'ouvre la porte pour enfourner, la temp...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87
Candyapple77380 Electroménager

Module de puissance programmé

Bonjour, voila ! 6 ans après ma première panne sèche linge Bosch HomeProfessional WTY8880FF/04 j'ai le module de puissance qui se coupe message "coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Candyapple77380
Leo Maçonnerie

Recouvrir bac de douche.

Bonjour, je rénove une maison et il y a un bac de douche dans le sol au beau milieu de la cuisine...  Je voulais savoir si il y a besoin de casser le...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Leo
Muriel Chauffage bois/pellet/granulés

Wifi mcz inopérant

Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...

stf_jpd87
Carloswinner Electronique

Ma télévision sur key lock

Bonjour, ma télévision est sur key lock c'est la marque SUNNY WAL​​​​​​​K SN24K2022

stf_jpd87
LP38 Electricité

Pompe soit contrôleur température soit timer

Bonjour, Je voudrai pouvoir déclencher une pompe soit avec un timer soit lorsque la température est en dessous de 1°C. J'ai un Temperature Control...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
astuces72
Chantal Electricité

Ce fil sert à quoi?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser mon nouveau luminaire Mais.. C'est une double isolation sans terre. Donc mes 3 fils du plafond : Le jaune je ne m'en o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
maggly
Mounia91 Electricité

Calybox 320 possible avec tempo?

Bonjour, Je suis actuellement en HP/HC et je souhaiterais passer a l'offre tempo d'edf. Le soucis c'est si celà est possible avec le gestionnaire ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Carminas
Tench33240 Chauffage bois/pellet/granulés

Problème démarre poele

Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Tench33240
Sebgy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème poêle emaflam luna

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87
Ninin Electronique

Carte cassé en 2

Bonjour, je suis vraiment nul en électronique et j'aurais besoin d'aide pour savoir si une carte cassé en deux peut être poncé jusqu'aux fils de cuivr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87
Superman1212 Electricité

Connecteur pour 12 v

Bonjour, en fait j'ai une arrivée de 12 v qui doit aller se conncter pour alimenter une bande led 12v . et il faut que cette arrivée de 12v parte au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87
Sacritik Plomberie

Installation hors normes ? local commercial

Bonsoir, Alors, nous avons prit un local commercial en location depuis août, déjà quand on a visité on a vu un trou carré dans la cave, ouvert avec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Sacritik
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000