Vanne 4 voies sur rexola bifferal piloté par une tri.mcb
Bonjour, la vanne fonctionne en manuelle . Sur le contrôle 9 et 10 la vanne s'ouvre et se ferme .Mais : pas en automatique, malgré une demande exce...
Bonjour, la vanne fonctionne en manuelle . Sur le contrôle 9 et 10 la vanne s'ouvre et se ferme .Mais : pas en automatique, malgré une demande exce...
Bonjour je tente de connecter une chaudière Chapee Initia + HTE avec un Netatmo. Ma chaudière à une petit ballon (30 litres environ) Au...
Bonjour, J'essaie d'installer un thermostat Netatmo sur une chaudière CHAPPEE Initia+ HTE. Celle-ci est actuellement raccordé sur un module 5 leds qu...
Bonjour, J'ai constaté une fuite sur un radiateur (radiateur percé en bas), ce que je ne comprend pas c'est que même après avoir été fermé, si je reme...
Bonjour, depuis qq temps mon radio tybox sans fil (2018) affiche d un seul coup un horaire fantaisiste le soir tt est ok le matin a 10h il affich...
Bonjour, Nous avons acheté un poêle à gaz qlima gh741rm , le vendeur nous a dit de mettre une petite bouteille de gaz et sur le manuel du fabricant c...
Bonjour,démarre en mode chauffage et se coupe,après des recherche problème identique marque chappée résolu en changeant lm324 par lm124, mais je n'ai ...
Bonjour, On est parti 2 jours et la chaudiere fioul etait arrêtée.je l ai remise en route et depuis elle s est mise a fumer vers le bruleur. Quand ...
Bonjour, Bonjour. Un question plomberie. Est-ce que ce type de radiateur peut être démonté pour enlever quelques éléments verticaux et ainsi rédu...
Hello, nous venons d'emménager dans une maison de 1930 dans le sud est à Marseille. La maison a été rénovée, meme si l'isolation aurait pu être un peu...
Bonjour, J'ai mon ballon d'eau de ma chaudière fioul qui fuit par le haut du fait de la corrosion,chaudière de 1978...quand je met en pression av...
Bonjour, j'ai un problème avec le condenseur de la station de neutralisation des condensats qui par manque d'entretien s'est colmaté et à diffusé d...
Bonjour, je je pense avoir pratiquement le même pb. pourrions nous en discuter.
Bonjour, j;ai eu mon condensateur de la station de neutralisation des condensats encrassé du fait d'un mauvais entretien.: un nettoyage à l'eau suf...
Bonjour,j ai un chauffage bouteille gaz GREENGEAR. Pas de soucis d allumage,mais si je le monte en 2 ème ou 3 ème position,les plaques chauffante ne ...
Bonjour, Ma chaudière murale lombourguini xilo au démarrage elle s allume et s éteint en 6 secondes prière de me donner les causes merci
Bonsoir ma chaudiere s'eteint au bout de 5 seconde et ce met en securité a chaque fois
Bonjour, J'ai une chaudière Mira C Green 1 robinet dans la cuisine (au rez de chaussée dans la même pièce que la chaudière), 1 robinet de baigno...
Bonjour, Mon chauffage CONDOR ne s’allumé plus malgré la veilleuse allumée que faire
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...
Nous avons un chaudiere a Mazout DeDietrich GT/GTM 137. Le thermostat ne fonctionne plus et la temperature de chauffe est beaucoup trop élevêe. Que fa...
Bonjour, J'ai changé le vase d'expansion sur ma chaudière frisquet hydroconfort 80/450 de 2000 et tout fonctionnait correctement pendant 1 semaine ...
Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière frisquet, vendredi tous les voyants pression ont clignoté et au bout de quelques heures, ça arrêtait ...
Bonjour, j ai un poele a petrole inverter neuf (1 mois) il fonctionne très bien , aujourd hui j ai remplit le réservoir il ne démarre plus le manque d...
Bonjour je viens de récupérer un vieux poêle a pétrole TECTRO SRE 703 INJECTION qui était a mon oncle et qui n'avait plus tourné depuis 20ans ! lors...
Bonjour, J'ai un thermostat otio 840025 . Je ne peux plus régler la température de consigne en mode manuel et également en mode automatique ( modif...
Bonjour, La chaudière se met en défaut en tirant l'au chaude, le chauffage fonctionnement parfaitement. En ouvrant l'eau chaude, la température chu...
Bonjour, mon poêle à gaz ne s’allume plus. J’ai la petite flamme qui reste allumé mais la partie en céramique ne s’allume pas la référence c’est un...
Bonjour, Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éte...
Bonjour, Poêle pétrole SQUALL FR 32 (Type SRE 158) présence permanente (clignote) de l’indicateur de combustible. Le poêle ne démarre pas mais le p...
Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...
Bonjour, Bonjour, Notre chaudière Chappée à gaz Bora 24 kW affiche depuis qq jours le défaut 04, et s'arrête. Il faut la relancer constamment. Not...
Bonjour. J'ai une panne sur mon chauffage au pétrole. Le 1er cycle se passe très bien. Au 2e cycle, quand il se remet en route, il fonctionne 3 ou4 mi...
Bonjour, j'ai une chaudière elm leblanc gaz, la pression monte a 3,5. Entretien fait il y a peu de temps. Que faire ? D'avance merci
Bonjour, Je suis en appartement RDC 80 M2, j'ai une chaudière à condensation gaz murale J'ai 7 radiateurs fonte, commandé depuis hier par des r...
Bonjour, après le remplacement de 2 per de chauffage remise en eau purge l'eau circule dans le radiateur mais pas de chaleur.
Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fioul, elle a fonctionné une journée puis le brûleur DEVILLE s'est mis en sécurité. Après avoir tout nettoyé, il a r...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec chauffage au fioul, et dès mon arrivée j'ai vu qu'un radiateur (sèche-serviettes de la sall...
Bonjour, Après installations de circuits imprimés neufs ref 60003333 pour une chaudière Centora 24 CF Chaffoteaux et Mauri, le bruleur ne s'allume ...
Bonsoir, Je viens de changer les circuits imprimés sur une chaudière Centora 24 CF, Chaffoteaux et Maury. Les deux fils blancs qui descendent d'...
Bonjour, J'ai un code défaut F0 Comment Pour faire enlever ce défaut Merci C'est un poêle à pétrole 5902 - INVERTER
Bonjour Ma soeur se plaint du fonctionnement de son thermostat à piles qui regule ses radiateurs a eau depuis sa chaudière. Si elle é...
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
Bonjour, Je viens d'emménager et je n'arrive pas à faire monter mes radiateurs à 19° Le thermostat est bien à 19°mais la température ne monte p...
Bonjour j'ai un comportement étrange depuis 1 mois, deux boutons de ma commande Vitotrol 300 ne fonctionnent plus (il s'agit du bouton réception et éc...
Bonjour, Hier j ai changé la bouteille de gaz de mon chauffage d appoint, la flamme est petite et le radiant ne s allume pas, pouvez vous m aider, ...
Bonjour, mon message concerne une chaudière fioul Geminox Fontaline 30S : il y a 2 mois j'ai fait un nettoyage complet du corps de chauffe de ma chau...
Bonjour, Je viens de récupérer un zibro rx 2350 et j'ai dû changer la mèche, sans avoir trouvé d'instructions. J'ai réussi, mais au remontage, ...
Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation d'une puissance de 25Kw eco radio système. J'appuie sur l'interrupteur marche /arr...