Les discussions

Norlad Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème chauffage collectif

Bonjour, Mon appartement est chauffé collectivement (au gaz, il me semble) avec plusieurs radiateurs répartis dans les différentes pièces, cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Norlad
kyllflo Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière hs tarm fb-b mk2

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je viens d'acquérir une maison équipée d'une chaudière fioul HS tarm FB-B MK2. Elle tourne correctement,chauf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
contrariness
Frederic Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème réglage chaudière

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le réglage prévu en mode auto cette année avec le boitier ci-dessous: J'ai également un boitier filaire avec une mol...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Frederic
Toaster Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière

Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_frmu
Thomas Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur sans thermostat

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement (année 70), le chauffage est central au gaz et j'ai pris en photo les tuyaux d'entrée (sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
labricole47
LRNTOrleans Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière dietrigaz de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pat
Karin43 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poêle à pétrole

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de  mettre de l ethanol dans un poêle à pétrole électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
stf_jpd87
Boricua Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière pas chauffage

Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
KIDUGUEN
Juju Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Cuve à fioul

Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci 

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_frmu
contrariness Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Ballon sur chaudiere de dietrich

Bonjour a tous J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la conception du ballon d'eau chaude dans une chaudière De Dietrich modèle CA 27/100... L...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
contrariness
Geipy Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage

Viessmann Vitovtropro 100 Mes radiateurs sont tièdes malgré mon circuit chauffage coupé 

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87
Domi33300 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Détendeur neuf fuit

Bonjour, j’ai dû remplacer le détendeur de la bouteille de gaz propane de mon mobile home que j’ai depuis 15 ans.J’ai amorcé le petit bouton de dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Minus29
AZERTY612 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Fuite et manque de pression

Bonjour, Tout a commencé avec un manque de pression dans un seul robinet (les autres ont une pression normale), mon plombier ma dit de changer mon r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Minus29
Semafor67_1827 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur ne se coupe plus

Bonjour. Je me permets de solliciter votre aide. Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau. U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Daniel 26
AZERTY612 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruits chaudière

Bonjour, J'ai retiré un radiateur (pour le peindre) et remis ma chaudière en route sans avoir encore remonté le radiateur..tout allait bien. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ViessmannFrance
Résultats 251 - 300 sur un total de 680