Les discussions

Olch07 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Réglage chaudière weishaupt

Bonjour, J’ai une chaudière à gaz weishaupt et j’ai du mal à la régler température d’ambiance, programme, mode de fonctionnement, consigne… je m’y p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Olch07
AZERTY612 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Reglage radiateurs

Résolu

Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
AZERTY612
Yoda Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière elm

Bonjour, je viens de faire installer un chaudière pour l eau et le chauffage le problème que je rencontre c a chauffe pas a l etage et la pression des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_frmu
cefaluta Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière classique murale

Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
cefaluta
Coldplay78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere elm leblanc

Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Coldplay78
Mimitom58 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Réglage chaudière fioul

Bonjour Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière fioul De Dietrich. Dans la maison les radiateurs sont en fonte. Je viens de faire ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Mimitom58
Andre Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Recherche de mèche

Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
Bixente37 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur ne tourne pas .

Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bixente37
isg Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage

Bonjour. la baisse de pression chaudière Sony Duval au mode sanitaire pourquoi cette chute

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de 680