Ecs coupé lors de la purge de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Bonjour, Je dois changer l'isolation intérieure de la porte de ma chaudière de dietrich GT120 car l'isolation actuelle est cassée en plusieurs morcea...
Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement équipé d'une chaudière à gaz De Dietrich MCR 24/28. Ca fait 3 ans que j'habite là et depuis le début, j'...
Bonjour,je viens d emménager et je n arrive pas a éteindre la chaudière et laisser l eau chaude qui pourrais me dire comment faire svp? Geminox fcx 30...
Bonjour, Installation : radiateurs fonte au rez de chaussée, chaudière gaz à la cave. Problème : ce problème arrive sur UN SEUL de nos radiateurs. Q...
Bonjour, Mon bailleur vient de terminer une réhabilitation mais les radiateurs ne chauffent pas beaucoup. Le réglage derrière le robinet tourne à l'...
Bonjour à tous Suite à un désembouage, mes 2 radiateurs situés en bout de circuit ne chauffent plus. Le plombier m'a dit que c'était sans doute dû à d...
Bonjour, Ne peut changer les réglages, indiqué sur le panneau " voir CAD". J'en déduis voir commande à distance. Je n'ai pas de commande à distance...
Bonjour, chaudiere frisquet,le sigle radiateur et la temperature sur ecran chaudiere a disparu.en la debranchant le sigle revient que faire. merci
Bonjour, Je souhaite savoir quelle clé Allen utiliser pour réglage du té de retour radiateur car les miennes ne sont pas les bonnes et j'ai quand-mêm...
Bonjour, Ma chaudière ROCCA LIDIA est fonctionnelle, mais je rencontre une difficulté avec bascule sur production d'eau chaude. elle se met rapidemen...
Bonjour, Ma question concerne un poêle gaz Eifel qui me cause des soucis quand le vent change de direction malgré que j'ai installé une boule inox ro...
Bonjour, ma chaudière Delta Niagara 24 FF est au rdc....le radiateur le plus prêt de la chaudière au rdc fonctionne, les 3 autres du rdc plus éloignés...
Bonjour, j'ai le code F219 qui s'affiche que dois je faire ( chaudiere fioul de dietrich
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière fioul ideal standard chappee elle démarre mes le combustible ne veux pas prendre depuis le remplissage d...
Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif qui comporte une VMC-gaz. A ma connaissance dans tous les appartements, la chaudière à gaz est installée ...
Bonjour, Je possède une chaudière Chaffoteaux Mira C green, et tous les matins la pression descend pratiquement à zéro et le voyant m'indique "erreur...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma chaudière vaillant ecocompact, je vais vous expliquer le plus clair possible. Lorsque que le ballon est pl...
Bonjour, J ai un chauffage d appoint stanley à gaz qui fonctionnait très bien jusqu’à la. nous avons laissé finir la bouteille précédente entièremen...
Bonjour, J'aimerai connaître l'origine des bruits présents sur ma chaudière afin de m'en débarrasser ! Ce sont des tac en série très proche qui appa...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...
Bonjour, sur la position 1 mon chauffage Favex ne fait pas de chaleur. Il faut le mettre sur la position 2. Pourquoi?
Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière GTUC 120 DE DIETRICH (Chaudière fuel à condensation). J’ai voulu la redémarrer, le brûleur s’est lancé et ...
Bonjour, je dispose d'une chaudière chappee luna st 24 blue vmc depuis un an que mon bailleur à installé. le souci c'est que dans mon thermostat d'am...
Bonjour à tous, Problème bizarre avec ma chaudière fioul ferroli de 15ans. Elle démarre sans problème, chauffe l eau sanitaire et l eau pour le chauf...
Bonjour Comme d’hab, je viens de changer la bouteille de gaz qui était vide et la remplacer par une nouvelle. mais chose inhabituelle, les brûleurs n...
Bonjour, j'aimerais connecter un thermostat d'ambiance sur ma chaudière De Dietrich CITY 1.24 FF GN. Le manuel de mon thermostat parle de trouver les...
Bonjour, Mon ZIBRO électronique a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il sonne et s'arrête ensuite avec le code erreur E- 6. J'aère ...
Bonjour, Depuis cet après-midi ma chaudière murale saunier Duval tourne en permanence mais mes radiateurs sont tous froids. Pas de souci d'eau ch...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'un thermostat filaire mural de marque Centratherme R? Il est gradué de -14°C à +7°C. Viei...
Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur 09 d'un radiateur à pétrole tectro
Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente ! Mon installation comporte une chaudière à gaz ...
Bonjour, Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien... Ce qui se passe, c'est que...
J'ai une chaudière Viessmann Vitidodens 222 relié à un thermostat filaire Vitodens 200. Cela fait plus de 10 ans que j'ai cette chaudière. Jusqu'à pr...
Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe
Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et elle est équipée d'une chaudiére fioul De Dietrich GT114 pour laquelle je souhaiterais trouver la no...
Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...
Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...
Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec, j ai bien branché le tuyau, mis une neuve bouteille de gaz ...
Bonjour, Savez-vous me dire pourquoi mon poêle au gaz se met en sécurité ( s’arrête )tout seul. Si j’enlève la carcasse du poêle je n’ai plus de prob...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul Riello TPR4. Sur le mode d'emploi le schéma est hyper ...
Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...
Bonjour à tous, Je viens ici chercher des infos car je n'y connais pas grand chose en chaudière et c'est bien mon problème. Il y a un an ma chaudière...
Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...
Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...
Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière à gaz murale mixte à ventouse Saunier Duval Théma F 25 E . La membrane du vase d'expansion est percée. Combi...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je dois l'allumer? J'aimerais remettre un peu de chauffage mais nous avons acheté la maison il y a quel...