Les discussions

Mag Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Renseignement

Bonjour,je viens d emménager et je n arrive pas a éteindre la chaudière et laisser l eau chaude qui pourrais me dire comment faire svp? Geminox fcx 30...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_jpd87
grougrou Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Mystère circuit de chauffage

Bonjour à tous Suite à un désembouage, mes 2 radiateurs situés en bout de circuit ne chauffent plus. Le plombier m'a dit que c'était sans doute dû à d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
stf_frmu
pedro Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Voyant chaudiere disparait

Bonjour, chaudiere frisquet,le sigle radiateur et la temperature sur ecran chaudiere a disparu.en la debranchant le sigle revient  que faire.  merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
stf_jpd87
Nade2183 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème d allumage stanley

Bonjour, J ai un chauffage d appoint stanley à gaz qui fonctionnait très bien jusqu’à la. nous avons laissé finir la bouteille précédente entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_jpd87
Cece2507 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87
ManouManou-76 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Zibro sre 179e code erreur e- 6

Bonjour, Mon ZIBRO électronique a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il sonne et s'arrête ensuite avec le code erreur E- 6. J'aère ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
ManouManou-76
Polo Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Centratherme r

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'un thermostat filaire mural de marque Centratherme R? Il est gradué de -14°C à  +7°C. Viei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_jpd87
Axtrime Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Odeur de brûlé maison

Bonjour, Je vous explique. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider ???? mais je désespère je tente !  Mon installation comporte une chaudière à gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
stf_jpd87
Steph Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bonjour, un tectro tgh 242r

Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87
TOMY Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pas de chauffage mais eau chaude

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu
key5 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Saunier duval

Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87
Marie Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Ne s allume pas

Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec,  j ai bien branché le tuyau,  mis une neuve bouteille de gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
stf_jpd87
Devos Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poêle au gaz

Bonjour, Savez-vous me dire pourquoi mon poêle au gaz se met en sécurité ( s’arrête )tout seul. Si j’enlève la carcasse du poêle je n’ai plus de prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Daniel 26
Daniel6640 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur ,jaga dbe

Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_jpd87
MarinaLMD Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière viessman 100 w

Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman  Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu
Résultats 151 - 200 sur un total de 680